Monopoly se met au Rose !

Après Monopoly Disney, Les Simpson et Montcuq (!), le plus célèbre des jeux de société lance, à l’occasion des fêtes de fin d’année, une nouvelle version : le Monopoly Rose ! Tadaaahh !!! Les maisons et hôtels qu’on achetait autrefois sont ici remplacés par des boutiques et centres commerciaux, et les tristes factures d’électricité par […]

Monopoly se met au Rose !

Après Monopoly Disney, Les Simpson et Montcuq (!), le plus célèbre des jeux de société lance, à l’occasion des fêtes de fin d’année, une nouvelle version : le Monopoly Rose ! Tadaaahh !!!

Les maisons et hôtels qu’on achetait autrefois sont ici remplacés par des boutiques et centres commerciaux, et les tristes factures d’électricité par des notes de téléphone portable… C’est moi ou on se croirait dans Clueless ?

Autre changement : les pions de l’édition originale (cheval, dé à coudre, chapeau haut de forme – mon préféré ! -) deviennent une tong, un sèche-cheveux, un sac à main… des it-accessoires à porter aussi en breloque pour les plus fétichistes du genre…

La version girly du Monopoly sera commercialisée en exclusivité chez Toys’R’Us au prix de 34,90€. De quoi réjouir les petites filles pour Noël et varier les plaisir des plus grandes… Un magasin de chaussures de luxe ??? J’achète ! J’achète ! J’achète !!!

Alors, on se fait une p’tite partie ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Memeciredutemps
    Memeciredutemps, Le 19 décembre 2014 à 8h55

    Suis-je la seule à DETESTER ce jeu, qu'il soit dans n'importe quel format/style/couleur/packaging ?
    Sérieux, on a fait tellement mieux depuis 90 ans qu'il existe (Terra Mystica, au secours...) :innocent:

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)