Mon poussin, une comédie pour surmonter sa première rupture amoureuse

Par  |  | Aucun Commentaire

Est-ce que vos parents vous ont aidé à surmonter votre première rupture amoureuse ? Vincent a 18 ans et vient de se faire larguer. Ses parents viennent se mêler de ses affaires dans Mon poussin pour le réconforter.

Mon poussin, une comédie pour surmonter sa première rupture amoureuse

La situation de la première rupture doit être familière à pas mal de gens. Ce sentiment bien particulier que la fin du monde est proche et que rien n’ira plus…

Mon poussin raconte avec humour et absurdité comment Vincent remonte la pente après la fin de son couple. À 18 ans, il se fait larguer par Elina, son premier amour. Des pleurs infinis, il broie du noir à longueur de journée.

Ses parents prennent les devants pour l’aider à oublier cette fille : un programme en plusieurs étapes pour lui faire oublier son ex se prépare. Et toute la famille y participe !

Qu’est-ce qui se passe quand vos parents vous aident à surmonter la rupture par tous les moyens possibles et imaginables ? Peut-être que vous connaissez déjà cette situation à vrai dire. Comprenez-les, ils tentent de vous comprendre et de vous soutenir pour passer une période difficile de votre vie.

Vous redonner confiance en vous, blâmer l’ex, vous rassurer sur l’avenir… plein de manières de vous faire sortir de votre torpeur. Même si vous n’avez pas forcément envie de discuter avec eux à ce sujet. Ça renforce les liens !

La comédie sortira le 28 juin prochain !

À lire aussi : Problemos, la vie en communauté sur fond de post-apo vue par la caustique Blanche Gardin

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!