1 / 9

« Mirror’s Edge Catalyst », jeu très attendu, se dévoile dans de nouvelles images

Par  |  | 2 Commentaires

Vous trépignez d'impatience dans l'attente de la sortie de Mirror's Edge Catalyst ? Voici quelques images pour vous faire patienter !

Depuis l’E3 2013, les fans n’en peuvent plus d’attendre Mirror’s Edge : Catalyst. Le jeu est prévu pour le mois de mai prochain et Electronic Arts communique peu à son propos. Jusqu’alors, les joueurs et joueuses n’avaient qu’un trailer de gameplay à se mettre sous la dent…

EA Games a décidé de leur donner de quoi patienter. Ce lundi, nous avions la joie de voir apparaître ce tweet sur le compte officiel du jeu.

Toute une batterie d’images a aussi été diffusée. Sans surprise, on y découvre des graphismes splendides propres à la saga, de très beaux plans de la Cité de Verre et une Faith toujours aussi badass. Si ces images auront de quoi nous ravir, on est toujours dans l’attente d’un teaser consacré à l’histoire… M’est avis que ça ne devrait pas tarder !

Un peu de patience, le jeu sera en vente le 24 mai prochain sur Playstation, Xbox One et PC !

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (2) Facebook ()
  • Chloé P.
    Chloé P., Le 3 février 2016 à 13h59

    J'espère que ce temps trèèèèèèès long qu'ils ont pris à le peaufiner aura permis de corriger les défauts du premier. L'univers était incroyable, mais le scénario pas mal cliché, le gameplay un peu basique (et pas très bien fait côté combat...) et le jeu trop court. J'étais restée sur ma faim avec ce casse-croûte, je m'attends à un festin maintenant!:frotte:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!