Mindhunter, ma nouvelle série préférée, est #DispoSurNetflix !

Par  |  | 2 Commentaires

Mindhunter, la série événement Netflix signée David Fincher commence aujourd'hui ! Composée de 10 épisode, elle nous emmène dans les coulisses du FBI traquer les psychopathes !

Mindhunter, ma nouvelle série préférée, est #DispoSurNetflix !

Mindhunter, la série de la rentrée 2017 que j’attends le PLUS, commence ce vendredi 13 octobre.

Alleeeeeez, bébé !

Oui, j’ai décidé de parler aujourd’hui comme un individu tout droit sorti d’une obscure télé-réalité.

Mindhunter, de quoi ça parle ?

Mindhunter suit les péripéties de deux agents du FBI (Jonathan Groff et Holt McCallany) chargés de résoudre des enquêtes épineuses.

Pour mieux arrêter les criminels, ils vont devoir les comprendre, se mettre à leur place, afin d’anticiper leurs réactions et leurs actions.

Ce sont des profilers, quoi !

Je suis posée sur ma chaise de bureau, mais j’ai très envie de simuler une gastro dévastatrice pour aller tout de suite binger la série.

Je suis en effet fan de tout ce qui touche de près ou de loin au profilage. Je me suis tapé toutes les saisons d’Esprits Criminels, de Mentalist, de Profiler, etc.

Mindhunter, une série signée David fucking Fincher

Ce qui va me faire dévorer cette série sans la moindre inquiétude ? Son réalisateur bien sûr. Car les dangereux tueurs, David ça le connaît !

Vous vous souvenez de Seven, sorti en 1995 ? Ce film suivait une enquête sur un serial killer abominable, et comportait son lot de scènes cultes :

Et que dire de Fight Club, ce bijou de cinéma qui a su mettre d’accord les amoureux de blockbusters comme les plus pointus des cinéphiles ?!

Dans la filmographie impeccable de Mr Fincher, on compte aussi Zodiac, Panic Room, Millenium ou encore Gone Girl.

Déjà derrière l’excellent House of Cards, David Fincher a prouvé qu’il maîtrisait également l’art de la série. Y-at-il quelque chose qu’il ne sache pas faire ?!

Mindhunter sort aujourd’hui sur la plateforme de streaming Netflix. Je sais pas vous, mais moi je vais tout bouffer.

À lire aussi : 5 (autres) nouvelles séries à mater cet automne !

Commentaires
Forum (2) Facebook ()
  • Antipode
    Antipode, Le 17 octobre 2017 à 15h22

    Gros coup de <3 sur cette série que je viens de commencer :caprice:

    J'apprécie la progression plutôt "posée" de l'intrigue & dans le même temps, des personnages (tout comme dans la série Mad Men mais, qui n'est absolument pas dans le même esprit).
    J'ai un penchant pour les séries dites "policières" avec un duo opposé mais à la fois complémentaire (The Killing, True Détective, Sherlock, Top Of The Lake & j'en passe) & Mindhunter c'est juste: :puppyeyes: Je suis ravie!

    Spoiler: ? Question ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!