Mina Tindle et son clip en pleine nature (+ Concours)

Cet été, Mina Tindle a enregistré sous un soleil brûlant, un clip de plus de 20 minutes... À apprécier les yeux fermés !

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec Mina Tindle
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

On t’a beaucoup parlé de Mina Tindle au cours du mois de septembre… Trois lectrices ont même eu la chance d’assister à une jolie session acoustique pleine de poésie au sein de nos locaux !

Aujourd’hui, on te présente ce très beau clip de plus de 20 minutes tourné cet été : le décor est canon, il y a une petite scénarisation et on y voit même des drones. Je te laisse apprécier :

Et pour en avoir encore davantage plein la vue, on propose à 2 lectrices et leur +1 d’assister à un showcase privé qui aura lieu au Carmen à Paris (9ème arrondissement) ce mardi 7 octobre à 20h ! Pour avoir la chance d’y assister, il te suffit de poster « OUI JE VEUX PARADE-R AU CARMEN AVEC MINA » dans le topic de réactions à cet article et tu seras peut-être tirée au sort !

Rappelons que Parades sort lundi prochain (tu peux le précommander en version CD ou vinyle) et que la belle sera en concert à la Gaité Lyrique le 24 novembre.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire