Mina Tindle et son clip en pleine nature (+ Concours)

Par  |  | 2 Commentaires

Cet été, Mina Tindle a enregistré sous un soleil brûlant, un clip de plus de 20 minutes... À apprécier les yeux fermés !

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec Mina Tindle
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

On t’a beaucoup parlé de Mina Tindle au cours du mois de septembre… Trois lectrices ont même eu la chance d’assister à une jolie session acoustique pleine de poésie au sein de nos locaux !

Aujourd’hui, on te présente ce très beau clip de plus de 20 minutes tourné cet été : le décor est canon, il y a une petite scénarisation et on y voit même des drones. Je te laisse apprécier :

Et pour en avoir encore davantage plein la vue, on propose à 2 lectrices et leur +1 d’assister à un showcase privé qui aura lieu au Carmen à Paris (9ème arrondissement) ce mardi 7 octobre à 20h ! Pour avoir la chance d’y assister, il te suffit de poster « OUI JE VEUX PARADE-R AU CARMEN AVEC MINA » dans le topic de réactions à cet article et tu seras peut-être tirée au sort !

Rappelons que Parades sort lundi prochain (tu peux le précommander en version CD ou vinyle) et que la belle sera en concert à la Gaité Lyrique le 24 novembre.

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie B

Lucie est arrivée dans la team madmoiZelle en juin 2014 pour remplacer Naïma et monter la régie pub' sisi. Elle aime les gerblé au sésame, les chips au cornichon et remplir des paniers shopping.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!