Les chemises à carreaux 90’s de Mike Perry pour Jennyfer

Depuis plusieurs saisons, Jennyfer invite des créateurs du monde entier à réinventer un basique. Cet automne, c'est au tour de l'artiste Mike Perry de retravailler la célèbre chemise à carreaux !

Après Sexy Sweaters ou encore Lenni, Jennyfer a fait appel à un jeune talent pour sa nouvelle collection capsule : Mike Perry. Ce graphiste new-yorkais originaire de Brooklyn est (re)connu pour son boulot d’illustration, de peinture, de sculpture, d’installations ou encore de design qui est reconnaissable à des kilomètres.

Pour Jennyfer, Mike a donc customisé quatre chemises tartan à grands coups de patch, de badges et d’imprimés graphiques dignes des 90’s, le tout dans une chouette ambiance à mi-chemin entre le grunge et le streetwear à la sauce New York (où la marque française vient tout juste de débarquer).

La mini collection Mike Perry x Jennyfer sera disponible dès le 24 octobre prochain mais attention ! Les exemplaires seront vendus en édition limitée : seulement 100 pièces seront disponibles sur le site de Jennyfer pour 39€, un prix agréablement surprenant pour une collaboration internationale.

Avis aux intéressées, il faudra être réactives : la chemise à carreaux grungy est sans doute l’une des pièces qui va le plus cartonner cette saison !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Louarn
    Louarn, Le 4 septembre 2014 à 1h43

    Si il pouvait ressortir la collection ce serait trop cool :d

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)