Vous connaissez peut-être le Tumblr Sexy Sweaters ? Alec Weitl, jeune graphiste américain, crée des sweat-shirts en images de synthèse complètement barrés en print all-over. Très vite, il rencontre un succès monstrueux sur la toile !
Point noir à l’horizon : ces sweats sont virtuels. Les fans peuvent toujours baver sur leurs visuels préférés, ils ne pourront jamais les porter.
Fin de l’histoire ? Plus pour longtemps ! Pour renforcer sa nouvelle image « cool et sexy », Jennyfer s’associe avec Alec Weitl et lance une mini-collection de cinq sweats pour la rentrée.
Les imprimés choisis pour cette série sont inspirés de l’Ouest américain : Motel, Hollywood, Route 66, Vegas et Heartbreak sont revus à la sauce Instagram. Pour celles que la forme « sweat » rebutent, n’ayez crainte : la matière est très fine et la coupe légèrement cintrée. Ils se portent de mille et une façon : à même la peau ou sur une chemise, avec un short en jean casual ou un slim plus sophistiqué.
Les sweats seront en vente dès le 3 octobre à 39,99€ chacun sur l’e-shop Jennyfer ici. Attention, seuls vingt exemplaires de chaque motif seront disponibles : il va falloir vous battre !