Michelle Obama danse (encore) sur le plateau de Jimmy Fallon

Par  |  | 1 Commentaire

Michelle Obama et Jimmy Fallon ont imité à nouveau les danses de maman en soutien à la campagne de la Première Dame contre l'obésité aux Etats-Unis. Une bonne action en chanson !

Michelle Obama danse (encore) sur le plateau de Jimmy Fallon

Pendant que son mari interviewe des créateurs de séries télé, Michelle Obama danse à la télé. Déjà remarqués lors d’un passage dans l‘émission d’Ellen Degeneres, les dance moves de la Première Dame des États-Unis étaient à l’honneur sur le plateau de Jimmy Fallon hier soir.

L’animateur du Tonight Show de NBC est habitué à caricaturer les parents qui dansent (mal) quand ils squattent les boums de leurs enfants : il avait déjà fait une première édition du Mom Dancing avec Michelle Obama, et un Dad Dancing avec le gouverneur du New Jersey Chris Christie.

On y apprend tout un tas de mouvements improbables à ne répéter qu’en cas de non-volonté de choper sur la piste de danse : le « Toc toc », le « Je prends un sac en plastique dans la réserve sous l’évier », le « Tu gères ma fille ! », le « On peut monter la clim ? » ou encore « Ce pas que j’ai appris à la zumba ».

Si Michelle Obama danse à la télé, ça n’est pas pour se la péter et montrer qu’elle sait encore shaker du booty, c’est pour son opération Let’s Move!, qui vise à promouvoir une alimentation saine et le sport auprès des jeunes américain•e•s. 

Une fois n’est pas coutume, Jimmy Fallon nous a follement gâté-e-s hier soir, avec en prime une édition des hashtags consacrée aux meilleures blagues de premier avril et Pharrell Williams qui compose avec Jimmy le duo 80’s Afro et Disiaque (ce jeu de mots).

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

LouiseScheuh

Louise est rédac culture/pop-culture/bêtises de l'Internet chez madmoiZelle. Elle se nourrit quasi-exclusivement de falafels et soudoie les gens avec ses cookies. Elle aime les Sims, l'accent québécois et Taylor Swift.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • FeeNomene
    FeeNomene, Le 4 avril 2015 à 10h54

    Le combo Michelle Obama - Jimmy Fallon, c'est que du bonheur :unicorn:

    Et puis sinon "a step behind in Zumba class" en fait ça veut dire "un pas de retard en cours de Zumba" :fleur:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!