Le gag du Mentos x Coca entre soeurs

Par  |  | 7 Commentaires

Une fille a décidé de troller sa petite soeur qui voulait tester en vidéo la réaction chimique produite par le mélange de Mentos et de Coca.

Filles uniques de tout bord, prenons-nous la main en regrettant que nos parents aient décidé pour une raison qui nous échappe* de s’arrêter après notre conception : s’il y a bien un truc sur lequel on est désavantagées, c’est bien les pièges qu’on pourrait tendre à nos frères et soeurs plus jeunes. Techniquement, on ne peut pas en faire.

Et j’aimerais que cette incapacité soit reconnue mondialement, au moins. Parce que c’est triste. Parce que pour ma fête d’anniversaire, je me suis moi-même acheté des bougies magiques qui ne s’éteignent jamais. Littéralement, LITTÉRALEMENT, je me suis fait une blague à moi-même, je sais pas si tu réalises le pathétique de la chose.

Les AsianPrankersSisters n’ont clairement pas ce problème : elles sont deux, elles se font des blagues et c’est même la ligne éditoriale de leur compte YouTube. Alors quand la plus jeune a voulu tester pour ses fans la réaction chimique qui se produit quand on met un Mentos dans du Coca (un concept infini), son aînée a décidé de la troller un peu. Et rien que pour l’expression faciale de surprise, ce moment mérite de devenir un gif. Une vidéo dénichée par ces trublions de Golden Moustache :

*Dans mon cas, en fait, c’est tout de même assez clair.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Geek-i
    Geek-i, Le 28 juin 2013 à 14h19

    moi :" mais tourne la vers le lavabo!!!! nan met pas ta main!!! mais, mais arrête t'as pas compris!" j'ai presque paniqué autant que la gamine XD

    J'étais mal à l'aise :facepalm:, j'aurais eu une petite soeur, j'aurais fait la même! :twisted: