Natalie Portman, Ryan Gosling et Robert De Niro lisent des méchants tweets à l’occasion des Oscars

Par  |  | Aucun Commentaire

Les Mean Tweets sont de retour pour une édition spéciale Oscars 2017. Beaucoup de stars, beaucoup de méchanceté gratuite, adoucie par ce qu'il faut d'autodérision !

Natalie Portman, Ryan Gosling et Robert De Niro lisent des méchants tweets à l’occasion des Oscars

Tu pensais peut-être que les stars étaient épargnées de commentaires désobligeants sur les réseaux sociaux, et bien sache que tu n’es pas seul•e à récolter un peu de violence gratuite sur Twitter.

Personne n’est à l’abri, même pas Ryan Gosling (et, entre nous, je trouve ça un poil réconfortant). Preuve en est ce nouvel épisode des Mean Tweets, dans une délicieuse Oscar Edition.

Cette édition des Oscars commence avec une Natalie Portman (ravissante) et surtout très enceinte qui se fait clasher sur son image un peu trop sage d’après cet internaute :

« J’ai l’impression que si on emmenait déjeuner Natalie Portman, elle ne commanderait qu’un thé avec du citron et PEUT-ÊTRE un toast. Mais sûrement pas un plat. »

Ce à quoi elle répond : « you are wrong » (tu as tort, en anglais), en exhibant fièrement son gros ventre.

La beauté de Ryan Gosling semble attiser la jalousie de certains :

« Oh, regardez-moi… Je suis Ryan Gosling, j’ai une structure osseuse parfaite et des yeux qui transpirent la bonté. Va te faire f***** Ryan Gosling. »

Un mélange de gentillesse et de confusion je dirais.

Je ne vais pas tout te spoiler mais le tweet destiné à Tilda Swinton vaut aussi le détour :

« C’est sûrement le bon moment pour rappeler à tout le monde qu’il existe une photo de chien qui ressemble à Tilda Swinton. »

Mais enfin. Pourquoi tant de haine gratuite ?

Je te laisse pondérer le sens de la vie et du monde au regard de cette méchanceté infondée, moi j’ai toute la cérémonie des Oscars à rattraper !

À lire aussi : Barack Obama lit des tweets méchants qui lui sont adressés (et répond à Trump)


Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!