Une pub Maybelline ressort la musique de Magnum

Par  |  | 7 Commentaires

Hé merde, un pas de plus vers la tendance du retour des 80’s, de la moustache à la Kamel Toe et du torse moumouté : Gemey-Maybelline, marque de cosmétiques hautement classe, vient de sortir une pub illustrée par… la musique du générique de Magnum. Oui c’est pas une blague. Avant de lancer la vidéo, préviens […]

Une pub Maybelline ressort la musique de Magnum

Hé merde, un pas de plus vers la tendance du retour des 80’s, de la moustache à la Kamel Toe et du torse moumouté : Gemey-Maybelline, marque de cosmétiques hautement classe, vient de sortir une pub illustrée par… la musique du générique de Magnum. Oui c’est pas une blague.

Avant de lancer la vidéo, préviens à ton cortex de s’accrocher : entre tes yeux qui voient de la bombasse au mascara impeccable et tes oreilles qui renvoient ton bulbe à l’image de Tom Selleck en chemise à fleurs au volant de sa Ferrari, c’est un coup à risquer la rupture d’anévrisme.

Chargement du lecteur...

Alors c’est fête, j’te mets le générique de la série dédiée à ce bon vieux Thomas Magnum et à son joyeux compère Higgins.

Chargement du lecteur...

[poll id= »19″]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Couzine
    Couzine, Le 17 août 2010 à 18h02

    ça me fait trop penser à mon oncle qui a une moustache...