Marvel & Netflix présentent « The Defenders », une nouvelle ligue des justiciers

The Defenders débarquent l’an prochain dans les rues new yorkaises. Les héros de Marvel n’ont pas dit leur dernier mot sur Netflix...

Ça se passait à San Diego, c’était Marvel & Netflix, et les trois nouvelles séries de la plateforme vidéo se dévoilaient.

Le programme Marvel est chargé, il faudra compter non seulement avec Agents of SHIELD (RIP Agent Carter) sur ABC, ou les actuelles séries Netflix de Daredevil et Jessica Jones, mais avec les nouvelles.

À lire aussi : « Netflix and Chill », l’expression du moment pour pécho

Voici The Defenders, l’équivalent des Avengers avec toute une équipe composée d’au moins Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, et Iron Fist.

Bon, on ne voit pas grand-chose, honnêtement, ce qui est normal vu l’avancement du projet qui n’est pas très avancé. À part cette phrase « you can’t even save yourselves »…

La diffusion est prévue pour 2017, les identités des divers super-héros qui rejoindront les Defenders ne sont pas encore définitives pour le moment, mais ce qui est certain, c’est qu’ils auront à se frotter à Stick, le grand maître des Chastes.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Guerredesmiroirs
    Guerredesmiroirs, Le 3 octobre 2016 à 2h26

    Question : est ce que l'acide renverse sur Matt est le meme que celui qu'a recu Jessica ? J'espere qu'on va les voir enqueter dessus, et surtout essayer de decouvrir POURQUOI ils le tranportent au beau milieu de New York ? Et surtout ! Est ce que c'est encore le MEME acide que dans Les incroyables pouvoirs d'Alex ?? :rire::rire:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)