Marc Jacobs fait poser de nouvelles stars dans sa campagne de publicité

Marc Jacobs frappe décidément fort pour sa campagne de publicité de l'automne 2015, puisqu'il y fait poser de nouvelles stars, en plus de Cher et Willow Smith !

Marc Jacobs, le créateur que l’on ne présente plus, continue de surprendre le monde de la mode avec un choix d’égéries très éclectique pour sa campagne de publicité de l’automne 2015.

Après la jeune actrice-musicienne-mannequin Willow Smith et l’icône de la pop Cher, le styliste a choisi de faire poser, dans le même univers et toujours devant l’objectif de David Sims, la réalisatrice Sofia Coppola, l’actrice Winona Ryder et la toute jeune mannequin Betty Lowe (soeur de Daisy).

Chacune de ces femmes sont aussi des amies de Marc Jacobs, et c’est tout naturellement qu’il a décidé de les sublimer dans ces photographies, pour une campagne de publicité dans laquelle le créateur a voulu rendre hommage à la personnalité de chacune, et à l’art qu’elles représentent.

sofia-coppola

Le portrait de Sofia Coppola, très digne et princier

winona-ryder

Winona Ryder, très en valeur en rouge et noir.

betty-lowe

Betty Lowe, qui pose déjà comme une mannequin professionnelle.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cherrycordia
    Cherrycordia, Le 1 juillet 2015 à 17h25

    @Ghost wind je suis chargée d'articles sur l'histoire de la mode donc ça ne doit pas virer à un manifeste provocant troo porté sur toute la production mais en tant que végé je peux donner mon avis, expliquer objectivement les pratiques mais surtout parler de ceux de la mode qui ont choisi de ne pas en utiliser (Klein, McCartney, Westwood...) VS ceux qui la jugeaient indispensable. Bref ça doit rester en ligne avec le thème qu'on m'a donné mais je pense que ça peut être une chouette première approche du sujet

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)