Le maquillage Sailor Moon te transforme en Magical Girl

Par  |  | 7 Commentaires

Sailor Moon inspire une gamme de produits de maquillage dédiée à son univers magique et il sera très difficile de lui résister.

Le maquillage Sailor Moon te transforme en Magical Girl

Article initialement publié le 23 janvier 2017

Tu es fan du manga Sailor Moon ? Accroche-toi. Et même si ce n’est pas le cas (pour le moment), tu vas tomber en pâmoison. J’exagère à peine.

Creer Beaute, une marque japonaise (en collaboration avec Bandai, car elle est quand même là pour faire des thunes) propose une collection intitulée Miracle Romance et elle est… Absolument adorable.

Et comme le manga fête ses 25 ans cette année, on devrait voir toute une liste de produits qui en sont inspirés pointer le bout de leur nez !

Mise en avant par Bustle, elle contient une multitude de produits tels que des rouges à lèvres, des pinceaux, des fards à joues et fards à paupières, le tout décliné dans l’univers de Sailor Moon.

Store display in Osaka🌙💕 they're just way too adorable🐰 lovely picture by una!

A post shared by セーラームーン♡ (@sailormoonfav) on

Le Saint-Graal est un blush, le bâton de lune devient un pinceau (qui m’a l’air d’être trop gros pour être utilisé correctement). Les brillants à lèvres sont aux couleurs des différentes planètes.

Et moi j’ai très envie de regarder tous les épisodes TOUT DE SUITE. Et de m’amuser avec des Polly Pocket, parce qu’ils jouent dans la même cour, finalement.

Une petite palette de quatre fards à paupières. Comme le dit la légende, adieu l’argent !

Je finis l’aperçu de la collection avec le Stylo magique de Sailor Moon qui est en fait… Un rouge à lèvres. Mais sache qu’il y a aussi des bâtons de lune eye-liner et que le parfum existe toujours.

Cette gamme est-elle de bonne qualité ? Les couleurs sont-elles pigmentées ? Je n’en sais rien. Est-ce que le packaging se suffit à lui-même ? Un peu mon neveu.

La collection me fait le même effet que le maquillage Ladurée, les produits sont si beaux que je serais incapable de les utiliser. Et toi ?

À lire aussi : Une collection de lingerie inspirée de Sailor Moon

Commentaires
Forum (7) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!