Êtes-vous tout-es excité-e-s à l’annonce de la sortie, le 5 juillet, de la toute nouvelle version de la série culte ayant bercé votre jeunesse, j’ai nommé Sailor Moon ? Le retour de nos magical girls préférées fait certainement grand bruit, et nous n’avons pas fini d’en entendre parler !
La preuve avec ce premier produit dérivé kitschissime, le parfum « Sailor Moon Miracle Romance Eau De Toilette » (en français dans le texte), tout prêt à vous éblouir :

Shebaw ! Pow ! Blop ! Wiiizzz !
Il est beau, il est rose, on sent qu’il mise tout sur son packaging. Et pour l’odeur ? On nous promet, selon Kotaku, une douce effluve à base de « bergamote, citron, pomme verte et pêche, avec un fond fleuri de roses, de pivoines et de jasmin », sans oublier une discrète présence de « musc, bois de santal, ambre et vanille ». Je ne sais pas vous, mais tout ça m’étouffe déjà.
Peu importe après tout, car il y a peu de chances que cette création japonaise arrive chez nous ! Nous pouvons nous contenter d’admirer la petite merveille de loin, sans avoir à payer 5400 yen (environ 40€) pour chatouiller nos narines avec du musc de magical girl.

Qui donc se cache derrière ce bijou ? La marque Bandai, bien sûr, qui ne s’est pas contentée du subtil flacon : voici également le baume à lèvres et les baguettes Sailor Moon ! Vous serez définitivement la plus belle ou le plus beau pour aller manger.
C’est tellement beau, j’ai envie de me rouler dans un rosier (et mourir).
Le futur de Numerama arrive bientôt ! Mais avant ça, nos confrères ont besoin de vous. Vous avez 3 minutes ? Répondez à leur enquête
Les Commentaires