Live now
Live now
Masquer
parfum-sailor-moon-japon
Actualités beauté

Un parfum Sailor Moon au Japon !

Sailor Moon revient en force ! Avec la toute nouvelle version de l’anime à venir, les produits dérivés commencent à défiler, comme ce parfum si rose qu’est « Miracle Romance »….

Êtes-vous tout-es excité-e-s à l’annonce de la sortie, le 5 juillet, de la toute nouvelle version de la série culte ayant bercé votre jeunesse, j’ai nommé Sailor Moon ? Le retour de nos magical girls préférées fait certainement grand bruit, et nous n’avons pas fini d’en entendre parler !

La preuve avec ce premier produit dérivé kitschissime, le parfum « Sailor Moon Miracle Romance Eau De Toilette » (en français dans le texte), tout prêt à vous éblouir :

sailor-moon-parfum-1

Shebaw ! Pow ! Blop ! Wiiizzz !

Il est beau, il est rose, on sent qu’il mise tout sur son packaging. Et pour l’odeur ? On nous promet, selon Kotaku

, une douce effluve à base de « bergamote, citron, pomme verte et pêche, avec un fond fleuri de roses, de pivoines et de jasmin », sans oublier une discrète présence de « musc, bois de santal, ambre et vanille ». Je ne sais pas vous, mais tout ça m’étouffe déjà.

Peu importe après tout, car il y a peu de chances que cette création japonaise arrive chez nous ! Nous pouvons nous contenter d’admirer la petite merveille de loin, sans avoir à payer 5400 yen (environ 40€) pour chatouiller nos narines avec du musc de magical girl.

sailor-moon-parfum-2

Qui donc se cache derrière ce bijou ? La marque Bandai, bien sûr, qui ne s’est pas contentée du subtil flacon : voici également le baume à lèvres et les baguettes Sailor Moon ! Vous serez définitivement la plus belle ou le plus beau pour aller manger.

C’est tellement beau, j’ai envie de me rouler dans un rosier (et mourir).


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

4
Avatar de MsOriginalDoll
12 juillet 2014 à 17h07
MsOriginalDoll
Ce genre de parfums est surtout fait pour les petites filles donc c'est normal ces odeurs un peu fortes ^^
0
Voir les 4 commentaires

Plus de contenus Actualités beauté

Source : Freepik
Actualités France

Claire’s France placé en redressement judiciaire : quid des stocks et des boutiques ?

Source : Ivan Samkov / Pexels.com
Actualités beauté

“Cortisol face” : ce phénomène prétendument responsable du visage gonflé est-il avéré ?

Rihanna sort Fenty Hair (mais toujours pas de musique) // Source : Capture d'écran YouTube de Fenty Beauty by Rihanna
Actualités beauté

Rihanna sort une nouvelle gamme Fenty (mais toujours pas de musique)

1
@PS
Actualités beauté

Acide hypochloreux : quel est cet actif cosmétique qui permet d’éviter les éruptions cutanées ?

3
Source : @BeautyMood
Actualités beauté

Cette nouvelle tendance pour avoir un joli regard ne fait pas l’unanimité

Du jasmin cueilli par des enfants en Egypte serviraient ces parfums de luxe // Source : Capture d'écran YouTube de la BBC
Actualités beauté

Du jasmin cueilli par des enfants en Égypte servirait ces parfums de luxe

Source : @amika
Actualités beauté

Ce shampoing sec hyper populaire aux Etats-Unis arrive (enfin) en France

Source : @Polina Kovaleva
Actualités beauté

Cette crème hydratante ultra riche et hydratante est notée 100/100 sur Yuka, et on l’adore  

Copie de [Site web] Visuel vertical Édito
Actualités beauté

On en fait le pari, cette tendance pédicure sera la plus cool de l’été 2024 

1
Copie de [Site web] Visuel vertical Édito copie
Actualités beauté

Cette couleur de mascara ultra tendance est celle qui agrandit le plus le regard 

La vie s'écrit au féminin