Les fleurs du printemps s’invitent sur le visage de cette ambitieuse make-up artist

Par  |  | Aucun Commentaire

Les fleurs reprennent le pouvoir dans les coins de verdure, et bientôt au coin de tes yeux avec la tendance maquillage florale sur Instagram !

Les fleurs du printemps s’invitent sur le visage de cette ambitieuse make-up artist

C’est officiel, le printemps est bien là ! (Même à Paris.)

Si ça te donne envie de te rouler dans des champs de fleurs tout comme moi, le travail de Holly Aldous risque de te plaire. 

Cette make-up artiste de 20 ans, originaire d’Angleterre et lassée du temps qu’il faisait chez elle, a décidé de donner à son visage un air de printemps.

Elle se confie au site Allure sur ce qui l’a inspirée pour réaliser cette série de looks tous plus jolis les uns que les autres :

« J’ai pour habitude d’aller me balader, et quand je vois des fleurs ou des plantes qui ont l’air « tristes », enfin qui ont connu des jours meilleurs dirons-nous, je les ramène à la maison et j’essaie de leur donner une seconde vie afin de les rendre belles à nouveau. »

Une initiative noble et créative qui donne de très jolis résultats je trouve.

En dehors de cette série, Holly semble être une jeune femme qui n’a pas peur de sortir des sentiers battus en matière de maquillage. Elle s’adonne à des expérimentations qui la mènent, comme pour ce projet, à des résultats vraiment attrayants au niveau visuel.

Si tu désires la suivre, n’hésite pas à t’abonner à son compte Instagram !

À lire aussi : Comment le orange s’est imposé sur les paupières en 2017


Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!