Maje en scène pour la création musicale française

La marque Maje se lance dans la production musicale avec « Maje en scène », une première compilation folk-rock qui sortira le 1er septembre prochain. On y trouvera de jeunes artistes parisiens non signés qui chantent en anglais et sont ainsi privés de toute aide destinée à promouvoir la création d’œuvres françaises. Le CD sera […]

Maje en scène pour la création musicale française

La marque Maje se lance dans la production musicale avec « Maje en scène », une première compilation folk-rock qui sortira le 1er septembre prochain. On y trouvera de jeunes artistes parisiens non signés qui chantent en anglais et sont ainsi privés de toute aide destinée à promouvoir la création d’œuvres françaises. Le CD sera vendu dans toutes les boutiques Maje et l’intégralité des bénéfices sera reversée aux artistes. Maje espère ainsi ajouter la bande son à notre dégaine de l’hiver 2008-2009 et nous faire découvrir au passage des jeunes et prometteurs talents français. Plus d’infos par ici (5 titres en écoute).

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Commentaires
  • Tissy
    Tissy, Le 11 juillet 2008 à 17h02

    C'est pas mal comme idée...Le premier chanteur me fait vraiment penser à Amos Lee (pour ceux qui connaissent). D'ici à acheter le CD...on verra j'adore la marque MAJE alors on sait jamais !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!