Cheryl Cole : mais qui est-elle ?

En France, l’invasion Cheryl Cole vient de commencer. Cette anglaise de 26 ans a le CV d’un fils Dassault version People : épouse du footballeur Ashley Cole, elle aurait pu se contenter d’être une Wag comme tant d’autres mais non. Cheryl Cole en a dans le coffre et elle voulait le montrer. Gagnante de la […]

Cheryl Cole : mais qui est-elle ?

En France, l’invasion Cheryl Cole vient de commencer. Cette anglaise de 26 ans a le CV d’un fils Dassault version People : épouse du footballeur Ashley Cole, elle aurait pu se contenter d’être une Wag comme tant d’autres mais non. Cheryl Cole en a dans le coffre et elle voulait le montrer.

Gagnante de la Nouvelle Star version anglaise, elle intégre le groupe Girls Aloud qui connaît un succès anglais tout à fait respectable. Entre la musique et son mari qui est, on peut le dire, un chaud du caleçon, Cheryl n’a pas de quoi s’ennuyer. Eh bien elle ne s’arrête pas là. Outre son implication dans des associations caritatives, et des contrats publicitaires, Cheryl Cole lance sa carrière solo et son premier album 3 Words, cartonne sans plus attendre en Angleterre (sortie prévue en France le 22 Mars prochain). D’ailleurs, tu connais forcément Fight for this Love, si tu as MTV ou que tu habites dans une zone en rouge sur la carte du réseau SFR. Sans plus attendre, un peu de Cheryl Cole, et Chezza (c’est son surnom) si tu m’entends, j’adore ta demi-queue :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wany
    Wany, Le 15 février 2010 à 20h48

    Yi0n;1380076
    Euh ... déjà ce n'est pas la peine d'utiliser ce ton "ironique". De plus, je ne vois pas où Mademoiselle So s'est trompée en écrivant l'article, à part la légère nuance qu'il s'agisse de PopStar et non pas de la Nouvelle star (mais on s'en fiche un peu non ?). Après tu rajoutes des infos, ok, mais la critique n'était pas indispensable.

    Et ils n'ont pas besoin de cours de journalisme, c'est leur métier.
    Ironique? J'ai beau relire mon commentaire, excepté quelques fautes d'orthographe je ne vois aucune trace d'ironie. Etant journaliste moi même, si lorsque l'on me demande d'écrire un article sur quelqu'un je rendais quelque chose d'aussi léger et non constructif je pense que cela ferait longtemps que j'aurais été viré. D'où mes propos.
    Je pense que faire du pseudo people (car pas aboutis dans le fond) n'a jamais aidé le public à découvrir un artiste. Tiens d'ailleurs cela pourrait être un bon sujet. Quelles sont les causes qui font que les artistes deviennent aussi consommables? Le fait que certains médias passe plus de temps à parler de leur vie, que de leur travail.
    C'est dommage!
    Mais il a d'autres articles très bien rédigés sur le site j'en conviens.

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)