Le robot madmoiZelle sur Messenger n’attend que toi !

Un petit robot madmoiZelle a débarqué sur Messenger et il te permettra de recevoir chaque jour quelques articles, directement dans ton Facebook, pour ne pas rater la crème de la crème du magazine !

Le robot madmoiZelle sur Messenger n’attend que toi !

Bonjour, ici Fab, le fondateur de madmoiZelle !

Si tu suis madmoiZelle depuis longtemps, tu sais que j’aime être transparent avec nos lectrices et lecteurs.

Je pars d’un principe simple : pour que notre lectorat comprenne où on va et dans quel état d’esprit nous évoluons, il vaut mieux lui expliquer les tenants et les aboutissants de notre métier.

Comment ne pas rater les articles de madmoiZelle

Si tu suis mad depuis un moment, tu sais aussi que Facebook nous donne — ainsi qu’à tous les autres médias — du fil à retordre pour « distribuer » nos articles au plus grand nombre des nos abonnés et abonnées.

Petit souci de notre côté : beaucoup de gens nous suivent uniquement via Facebook…

Je ne le répèterai jamais assez : le meilleur moyen de suivre madmoiZelle, c’est encore de se connecter sur notre page d’accueil, et de cliquer sur le ou les articles qui t’intéressent, plutôt que d’attendre que l’algorithme de Facebook fasse (ou pas) le tri pour toi.

Tu peux aussi installer l’appli madmoiZelle, elle te permet de lire l’intégralité de nos articles, et de recevoir chaque matin notre article préféré de la veille. Ou encore t’abonner à notre newsletter, l’autre meilleur moyen de ne rater aucun article important de mad.

Découvre le robot madmoiZelle sur Messenger !

Ceci dit, pour les indécrottables de leurs habitudes sur Facebook, on vous propose aujourd’hui une alternative : t’abonner à notre bot Messenger, grâce à qui on t’enverra chaque jour LE TOP DES ARTICLES À NE PAS RATER.

Ça se passe ici :

Connecte-toi à notre
bot Messenger !

Merci encore pour ta fidélité, et compte sur nous pour faire en sorte que tu puisses continuer à nous suivre vers l’infini et au-delà ♥

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
  • Chips
    Chips, Le 11 octobre 2018 à 13h39

    Même question que @lueure + comment se passe le désabonnement ?
    Je suis abonnée à la pause culotte mais ma curiosité est piquée...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!