Mad Men Yourself te permet de créer ton avatar 60’s !

Mad Men Yourself, c'est un site qui te permet de créer ton avatar pour avoir l'air de sortir tout juste d'un épisode de la série. Inutile, mais bien agréable.

À l’occasion de l’arrivée de l’ultime saison 7 de Mad Men le 13 avril prochain, la chaîne AMC a voulu te plonger dans l’ambiance de la série un peu avant l’heure. Comment ? En te créant ton avatar ambiance 60’s grâce à Mad Men Yourself

Le principe n’a rien d’original, mais il n’en est pas moins ludique. Je veux dire, il y a certainement des gens pour se lasser de se faire une identité pixelisée dans l’ambiance d’une de nos séries préférées, mais c’est un divertissement globalement agréable.

Par contre, je suis dégoûtée parce que j’avais trop envie d’être en costume aux lignes masculines façon Yves Saint-Laurent, mais dès la première étape, on te demande de choisir « suit » (costume) ou « skirt » (une jupe). Le premier te donne une silhouette à la Don Draper, le second un corps féminin traditionnel. C’est non négociable.

Du coup je me suis contentée de vêtements d’équitation, non sans me rajouter quelques kilos dans chaque sein au passage (oh bah, dis : quel est l’intérêt de se créer un avatar si c’est pas pour se modifier quelque peu ?)…

L’accordéon, c’est pour cacher mes appendices mammaires : je me reconnaissais plus avec. 

Et toi, tu ressembles à quoi version Mad Men ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ceylaan
    Ceylaan, Le 8 avril 2014 à 20h42

    Bon, étant donné que je travaille dans un bureau et que je porte assez souvent des robes un peu retro je suppose que c'est plutôt fidèle ^^

    [​IMG]

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)