SONORUS ! Lush lance une bombe pour le bain inspirée d’Harry Potter

Par  |  | 7 Commentaires

Lush a sorti une bombe pour le bain adoucissante inspirée du monde d'Harry Potter et c'est fantastique.

SONORUS ! Lush lance une bombe pour le bain inspirée d’Harry Potter

Lush a crée la bombe pour le bain « Dark Arts », qui a hautement l’air inspirée du monde d’Harry Potter (même si, pour de sombres histoires de droits, la marque ne revendique nulle part l’affiliation au monde imaginé par J.K Rowling.)

Ces bombes sont à base d’huiles essentielles qui adoucissent la peau, colorent votre eau et répandent des odeurs fortement agréables.

Telle la pierre philosophale de ton bain

Mais maintenant qu’il en existe une aussi sombre que mon âme ET qu’elle s’inspire autant du thème de Môôôsiiiieur Potttter (big up à toi, Severus), je ne répond plus de rien.

Cette bombe de bain gelée me donne de furieuses envies de sorcellerie dans un premier temps, puis de tomber amoureuse dans un second.

Étape 1

Étape 2

Car oui, une fois le jet noir répandu dans le bain, l’huile essentielle de feuille de cannelier se libère tel un philtre d’amour rose. Un peu comme moi quand j’étais émo. Métaphoriquement.

Une gelée adoucissante remonte ensuite et ainsi vous pourrez humer les odeurs d’orange du Brésil, exactement comme dans Harry Potter. Attends… Quoi ?

Les préfets et leur salle de bain n’ont qu’à bien se tenir

À côté de la Dark Arts, qui possède en plus de ça un nom bien trop cool, même l’oeuf d’or passe pour un looser.

Franchement, entre une texture qui me caresse la peau et un gros noeunoeuf qui me gueule des cris de sirène insupportables à moins d’être écoutés UNIQUEMENT sous l’eau, mon choix est vite fait.

Ce qu’il s’est vraiment passé dans Harry Potter.

Surtout qu’en bon être terrestre que je suis, j’aurais rarement l’occasion d’être à proximité d’une flaque d’eau pour l’ouvrir et je doute qu’un robinet fasse l’affaire.

Et manifestement, je ne passe pas les 3/4 de mon temps dans mon bain.

Voilà pourquoi j’attends avec graaande impatience de pouvoir acheter ce produit chez Lush.

J’aurais bien opté pour la bombe Cape d’Invisibilité mais elle n’est accessible que sur la version UK du site … ‘Foirés de Moldus British.

Et pour retrouver d’autres déclinaisons de produits de bain inspirés de l’univers d’Harry Potter, vous pouvez toujours aller voir ou revoir l’article d’Alison sur le sujet !

Evanesco tout mon argent ! (Les vrais comprendront.)

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Tifaine P


Tous ses articles

Commentaires
  • LouPiote4537
    LouPiote4537, Le 26 juillet 2017 à 15h44

    Tante Clara
    On taxe la baignoire d'une pote!
    Je viens d'emménager dans un pays étranger où je ne connais personne donc c'est compliqué XD

    @Matouh hey mais oui je n'y avais jamais pensé à la piscine gonflable ! En fait il faudrait carrément inventer des BAIGNOIRES gonflables ! Je pense qu'il y a un brevet à déposer là ! Sur ce je vais essayer de convaincre mon copain qu'une piscine gonflable serait la bienvenue à l'appart :3

    Merci à vous deux ^^

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!