La saison 3 de Lovesick est annoncée !

Par  |  | 2 Commentaires

La saison 3 de Lovesick, la série feel-good qui rendra ton début d'année plus doux, a une date de sortie !

La saison 3 de Lovesick est annoncée !

C’est la fin de l’année, tu es fin prête pour célébrer le passage en 2018.

Mais sais-tu ce qu’il te manque ? De quoi bien récupérer de cette soirée le 1er janvier.

Non non, je ne parle pas de tisane ou de soupe pour rendre à ton foie sa dignité, bien que ce ne soit pas incompatible avec mon sujet.

Lovesick saison 3 : sortie le 1er janvier

Je parle évidemment de ce qui va pouvoir animer ton après-midi et ta soirée pour décuver en toute sérénité ce 1er janvier : la saison 3 de Lovesick !

Si tu ne connais pas encore ce formidable trio que Dylan, Evie et Luke forment, je te conseille fortement de te jeter sur les saisons 1 et 2 : elles sont parfaites pour finir cette année en douceur – et tu n’auras pas à piaffer d’impatience pendant un an avant de voir paraître la saison 3 !

Je parle en connaissance de cause : j’ai commencé à regarder cette série hier soir puisque l’annonce de la sortie de la saison 3 semblait susciter beaucoup d’émoi parmi mes collègues…

Et alors que je prévoyais de mater un épisode en mangeant, j’y ai passé la soirée, riant à gorge déployée une minute puis faisant une moue de tendresse la suivante.

Je ne m’étends pas plus car Mymy a déjà publié une critique de la série dans laquelle tu trouveras tout ce que tu veux savoir dessus et Sophie Riche en avait rajouté une couche sans spoilers il y a un peu plus d’un an.

Maintenant, veuillez m’excuser, il faut que j’aie fini la saison 2 d’ici trois jours.

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Esther

Esther est tombée dans la marmite de madmoiZelle quand elle était petite. Elle n’a pas grandi, mais elle a depuis développé de fortes convictions féministes. Au croisement de la rubrique actu et de la rubrique témoignages, elle passe de temps en temps une tête à l’étranger pour tendre son micro aux madmoiZelles du monde entier !

Tous ses articles

Commentaires
  • Gringo
    Gringo, Le 30 décembre 2017 à 22h38

    ENFIN! :rainbow:

    Edit: j'ai passé la journée d'hier devant netflix, j'ai fini la saison 3 et j'ai tout autant chialé que ri. Je ne suis pas sure de vouloir une saison 4, la fin de celle-ci est pas mal.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!