Loïc Nottet sort son clip époustouflant pour Mud Blood

Par  |  | 2 Commentaires

Loïc Nottet nous impressionne avec son nouveau clip, pour le titre Mud Blood, qui met en avant nos démons.

Loïc Nottet sort son clip époustouflant pour Mud Blood

À l’occasion de sa journée en tant que rédacteur en chef de madmoiZelle, Loïc Nottet était venu nous interpréter Mud Blood en acoustique à la rédaction.

Il avait réussi à nous captiver avec ce titre énergique qui met en évidence nos contradictions, double facettes, notre part sombre en somme.

Le clip impressionnant de Mud Blood, de Loïc Nottet

Aujourd’hui, c’est le clip de Mud Blood qui sort, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on n’est pas déçues du voyage :

Ce titre, c’est un peu deux salles deux ambiances, mais version ange et démon. Loïc Nottet se fait face, se débat, chaque part de lui tentant de maîtriser l’autre. 

Ce combat extrêmement chorégraphié nous permet aussi d’admirer ses talents de danseurs, qu’il a développé depuis son enfance et les cours de danse qui lui ont appris la discipline.

L’ambiance dans laquelle il nous plonge est encore une fois à son image, très caractéristique, et comme le disait Lucie dans sa critique de l’album, les deux facettes de Loïc Nottet et auraient tout à fait leur place dans l’univers de Tim Burton par exemple.

Après ce visionnage, je n’ai qu’une hâte : voir le prochain clip pour comprendre encore davantage ce style qui n’appartient qu’à lui !

À lire aussi : Loïc Nottet est notre rédacteur en chef d’un jour sur madmoiZelle !


Esther

Esther est tombée dans la marmite de madmoiZelle quand elle était petite. Elle n’a pas grandi, mais elle a depuis développé de fortes convictions féministes. Padawan en relations internationales, son passe-temps favori consiste à scruter l'actualité, une tasse de thé rooibos à la main.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Illyria
    Illyria, Le 22 juillet 2017 à 22h02

    J'ai lu "sort son slip époustouflant" et je me suis imaginée tout un tas de trucs. J'ai décidément un gros souci à la lecture des titres aujourd'hui.:facepalm:

    Sinon, comment peut-on être aussi doué ? Je suis ce mec depuis DALS, et y'a pas une fois où je l'ai vu danser, depuis, sans avoir les poils qui se dressent sur les bras et les frissons dans le dos.

    C'est vraiment un coup de coeur artistique. Sa voix, ses expressions, sa façon de danser. :puppyeyes: que trouve cet homme émouvant à regarder et à écouter :jv:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!