Lindsay Lohan pourrait incarner Elizabeth Taylor pour la télévision

Selon le site Deadline.com, Lindsay Lohan serait pressentie pour incarner la mythique Elizabeth Taylor dans un téléfilm pour la chaîne américaine Lifetime.

Serait-ce la renaissance artistique de la starlette Lindsay Lohan ? On dirait bien. Après avoir passé plusieurs années à faire la une des tabloïds pour autre chose que ses talents de comédienne, la jeune actrice de 25 ans serait pressentie pour incarner la fantastique, la talentueuse, la mythique et regrettée Elizabeth Taylor, disparue en mars dernier.

La jeune femme, qui a posé le mois dernier en Marylin Monroe pour Playboy, serait en effet en pourparlers pour avoir le privilège d’interpréter l’actrice principale de Who’s Afraid of Virginia Woolf dans un biopic destiné à la télévision qui aura pour sujet l’histoire d’amour aussi passionnée que tumultueuse qui fut celle unissant Elizabeth Taylor à Richard Burton. Mazette : comme second souffle à une carrière, on a vu plus dévalorisant. 

Si ce choix peut paraître discutable, le site Deadline.com nous rappelle que les vies des deux actrices ne manquent pas de points communs : elles ont toutes les deux été projetées sous le feu des projecteurs très jeunes (Elizabeth a commencé sa carrière un peu avant de souffler sa dixième bougie et Lindsay a tourné dans des publicités dès l’âge de 3 ans) et ont chacune grandi sous le joug d’une mère dominatrice (coolitude de leur enfance : zéro). En outre, elles ont également souffert de problèmes liés à l’alcool et à la drogue et se sont publiquement épanchées à maintes reprises.

Le site fait également état de la ressemblance physique entre les deux actrices. Attendez. Mais sont-ils bien conscients de ce qu’ils avancent ?

Les producteurs auraient-ils bu autre chose que du Perrier ?

Et pourquoi pas Eva Mendes dans un biopic sur Marylin Monroe ? Moi-même interprétant Ava Garner ? Ou encore, tiens, Gwyneth Paltrow dans le rôle de Claude Nougaro ?

Bon, ceci dit, je suis peut-être un peu trop médisante ; après tout, avec un bon maquillage et deux ou trois accessoires, on ne devrait peut-être y voir que du feu. Ou presque. Et si Lindsay Lohan n’a pas toujours brillé par sa classe et son élégance, elle n’est cependant pas la pire actrice du monde. J’ajouterai également qu’il est vrai que sans lunette, de très loin et en plissant les yeux, on peut éventuellement trouver un petit air de ressemblance entre les deux femmes.

Quoiqu’il en soit, le suspens est à son comble quant au futur partenaire de Lindsay Lohan : qui incarnera le Grand Richard Burton ? (Personnellement, je vote Shia Laboeuf, histoire qu’on reste dans la ressemblance frappante).

Et toi, tu penses quoi de ce choix ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Shiningjane
    Shiningjane, Le 19 avril 2012 à 14h00

    Horreur et damnation... A mon avis le problème n'est pas physique (même s'il l'est un peu aussi) mais plutôt psychologique : je n'aime pas trop la personnalité d'Elizabeth Taylor (lire sa biographie m'en a définitivement dégoûtée) mais elle est un peu genre 1000 fois plus classe que Lindsay non?:confused:

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)