Et voilà, Lindsay Lohan a été contrôlée positive à la cocaïne

Mauvaise semaine pour les cocaïnomanes. Le site people TMZ , grâce à ses connexions tentaculaires, a été le premier sur le coup : Lindsay Lohan a été contrôlée positive à la cocaïne hier, suite à un de ces tests hebdomadaires. Pour celles qui n’auraient pas suivi le feuilleton du début de l’été, LiLo est récemment […]

Mauvaise semaine pour les cocaïnomanes. Le site people TMZ , grâce à ses connexions tentaculaires, a été le premier sur le coup : Lindsay Lohan a été contrôlée positive à la cocaïne hier, suite à un de ces tests hebdomadaires. Pour celles qui n’auraient pas suivi le feuilleton du début de l’été, LiLo est récemment sortie de prison et d’un centre de désintoxication, où elle a séjourné durant un mois.

On sentait que quelque chose clochait cette semaine : LiLo portait une veste à épaulettes avec un short moche.

L’actrice / mannequin / chanteuse / party girl est en ce moment à l’affiche du dernier Rodriguez, Machete… et même si on ne l’a pas vue lors de l’avant-première – qui coïncidait avec sa sortie de rehab – elle semble mettre toute sa bonne volonté pour se racheter une image de fille sympa auprès du public.

Elle est devenue rousse (sa couleur naturelle, cf Mean Girls).
Elle a donné une interview vérité qui a l’air drôlement bien à Vanity Fair (numéro du mois d’octobre).
Elle n’a pas accordé d’interview exclusive à 1 million de dollars, comme l’annonçaient tous les journaux pendant son séjour derrière les barreaux (ce qui lui enlève automatiquement l’étiquette « starlette-rapace »).
Elle a fait pipi dans un bocal deux fois par semaine pour les tests anti-drogues et compagnie.

Bon, elle a échoué.

MAIS il y a quand même une nouveauté : pour la première fois, la belle a admis avoir pris de la cocaïne. Sur son twitter, Lindsay confesse être malade, avoir merdé, et être prête à assumer les conséquences. WOO WOO WOO. Ai-je bien lu ?

Car la ligne de conduite de Lindsay a toujours été la même : nier, en toutes circonstances. Une photo d’elle à côté d’un rail de coke circule sur Internet ? C’est un coup monté. Elle est filmée chez des amis en train de sniffer dans la salle de bains ? Ce n’est absolument pas elle. Son bracelet électronique détecte qu’elle a bu de l’alcool ? C’est quelqu’un qui lui a renversé un verre de vodka sur la cheville. Vous saisissez le truc. Son nouveau manager a l’air de l’avoir saisi aussi.

Lindsay risque à nouveau 30 jours de prison suite à ce contrôle positif.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Phalae
    Phalae, Le 19 octobre 2010 à 20h53

    Mais non enfin, elle ne se drogue pas, ça ce voit à sa tête non ... ??!! :Pff:

    C'est son bracelet électronique qui snif la cok ...

    Et pour l'alcool il lui arrive de s'en faire renverser dessus puisqu'elle est souvent à des soirées ... logique quoi !

    Moi je vous le dit c'est un coup monté contre elle depuis le début... !
    XD !!!

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)