Lily-Rose Depp, nouvelle égérie du Chanel N°5 « Eau »

La nouvelle égérie pour Chanel n°5 a été annoncée, et c'est à la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis que revient cet honneur.

Le plus célèbre des parfums de la marque Chanel a sa nouvelle égérie, et c’est Lily-Rose Depp elle-même qui l’annonce sur Instagram.

Ça ne surprend finalement pas grand monde, puisqu’elle avait déjà été choisie par Karl Lagerfeld pour représenter la ligne de lunettes de la griffe aux côtés de Kristen Stewart !

À lire aussi : Lily-Rose Depp et Kristen Stewart dans une nouvelle vidéo de Karl Lagerfeld pour Chanel

Lily-Rose succède donc, du haut de ses seize ans, à des grands noms du cinéma ou de la mode comme Catherine Deneuve, Carole Bouquet, Nicole Kidman, Audrey Tautou ou encore Gisele Bundchen.

I'm so excited to announce that I am the face of the new Chanel Number 5 L'EAU! ❤️ @chanelofficial #newchanel5

A photo posted by Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) on

Évidemment, c’est compliqué de ne pas penser à sa maman qui avait été elle aussi l’égérie de la marque dans les années 90 pour le parfum Coco de Chanel, à tout juste dix-huit ans.

Si vous êtes intéressé•es, sachez que le parfum sera disponible dès le 2 septembre.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pagodroma
    Pagodroma, Le 27 mai 2016 à 20h21

    @Mowo, désolée pour la tournure de mon post, je ne voulais pas dire qu'elle n'était pas "jolie" (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, même si j'ai été un peu direct), je la trouve même mignonne, mais qu'elle n'a pas, pour moi, la beauté des femmes que l'on voit d'ordinaire pour de telles publicités, rien de plus... et qu'elle y puisse quelque chose ou non à sa maigreur, ça ne change pas le fait que son image n'est pas représentative d'un parfum comme Chanel 5 (mon point de vue à moi, sans vouloir juger autour). c'est donc sur le fait de l'avoir choisi elle pour ce parfum que ma remarque ce tourne, je l'aurai surtout vu comme l'égérie d'un parfum comme "la petite robe noire" par exemple

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)