« Dear Stuart Scott », la lettre poignante de deux sœurs à leur père décédé il y a un an

Par  |  | Aucun Commentaire

Les filles de Stuart Scott, célèbre commentateur sportif américain, ont tenu à lui rendre hommage un an après son décès. Évidemment, c'est super touchant.

« Dear Stuart Scott », la lettre poignante de deux sœurs à leur père décédé il y a un an

Il y a un an, Stuart Scott, commentateur sportif mythique aux États-Unis, est mort des suites d’un cancer contre lequel il se battait depuis plusieurs années. À l’occasion de ce bien triste anniversaire, ses deux filles, Taelor et Sydni, ont décidé de lui rendre hommage à travers une lettre d’amour en vidéo relayée sur le site Mashable. Évidemment, c’est la chialade hein.

À travers cette collaboration avec Dear World, une plateforme qui permet de partager un message important avec ses proches, Taelor et Sydni adressent un message d’amour à leur père en évoquant tout ce qu’il leur a appris et légué : le fait de ne jamais laisser tomber, les petites choses de la vie et, bien sûr, l’amour qui reste même après la mort.

À lire aussi : Mon père, que je n’oublierai jamais — Témoignage

La vidéo est vraiment émouvante et montre que Stuart Scott était un bien chouette papa, encourageant et aimant. Elle donne à la fois envie de connaître quelqu’un comme ça et de l’être soi-même avec ses proches. Et surtout, elle fait prendre du sens à ce que disait Stuart avant de mourir :

« Quand tu meurs, ça ne veut pas dire que tu perds face au cancer. Tu bats le cancer à travers ta manière et ta raison de vivre. »

Bon moi je reviens, je vais ouvrir une autre boîte de mouchoirs et passer un coup de téléphone à mon père hein.

big-fete-relation-pere-fille


Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!