Lady GaGa, DJ du défilé Thierry Mugler

Un jour cette femme va mourir d’épuisement, ou piquer à nouveau une tête dans une piscine de coke et tout le monde criera au scandale. Lady GaGa a été engagée par le directeur artistique de Thierry Mugler, Nicola Formichetti, pour le défilé de la collection hommes automne-hiver 2011-2012. Désormais on dit « se voir confier la […]

Lady GaGa, DJ du défilé Thierry Mugler

Un jour cette femme va mourir d’épuisement, ou piquer à nouveau une tête dans une piscine de coke et tout le monde criera au scandale. Lady GaGa a été engagée par le directeur artistique de Thierry Mugler, Nicola Formichetti, pour le défilé de la collection hommes automne-hiver 2011-2012. Désormais on dit « se voir confier la direction musicale du show », ça fait plus classe que « être payée en mojitos pour faire le DJ ». N’empêche, quand est-ce que la pauvrette trouve le temps de dormir ?

La bande-son a un rôle important lors des défilés Haute-Couture : elle fait office de décor et habille l’espace. Les grands créateurs ne lésinent donc pas sur le budget musique (moi j’aurais mis Spotify, et on n’en aurait plus attendu parler). Ici, il s’agit plutôt d’une collaboration entre les deux artistes : Nicola Formichetti est le styliste de Lady GaGa, il lui dessine ses tenues de scène, et Lady GaGa lui concocte des bandes originales à partir d’un morceau inédit pour son show. Le titre remixé que vous entendez dans la vidéo figurera sur le très attendu Born This Way – dont la sortie est prévue le 23 mai prochain.

Lady GaGa n’était toutefois pas présente lors du défilé parisien.

Et tant qu’on y est, une petite rumeur lancée par France Soir : Lady Gaga pourrait participer à l’émission X-Factor sur M6, pour présenter son nouvel album. Mouais. J’aurais préféré la voir dans Zéro de Conduite, ÇA, ça aurait été décalé.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Loreleï la Tortue
    Loreleï la Tortue, Le 19 avril 2011 à 21h08

    et moi qui pensait être seule à avoir des fantasmes sur ce boy *O* <3

    j'adooooore ce clip, la musique, l'image tout pfiouuu

    encore ! encore ! encore !


    remarque, le zombie boy, le noir et blanc lui va bien mieux que la couleur mais rrrrrrrr

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)