Lady Gaga en couv’ de Rolling Stone : WTF ?

Non mais OH ! Face à cette couverture du magazine Rolling Stone de ce mois, qui envoie Lady Gaga sur la route 66 des popstars of ze year, on peut suivre plusieurs pistes : – Soit Lady Gaga fait un back flip retourné à 360 ° sur la voie de l’originalité. C’est crédible, puisque depuis […]

Lady Gaga en couv’ de Rolling Stone : WTF ?

Non mais OH !

Face à cette couverture du magazine Rolling Stone de ce mois, qui envoie Lady Gaga sur la route 66 des popstars of ze year, on peut suivre plusieurs pistes :

– Soit Lady Gaga fait un back flip retourné à 360 ° sur la voie de l’originalité. C’est crédible, puisque depuis qu’elle est sur le devant de la scène, Stefani Joanne Angelina Germanotta déploie des trésors de nudité et de coiffures pour se démarquer.

– Soit le photographe est l’ex de son ex, et il a voulu se venger en la maquillant comme une prostituée provinciale sur le retour. Pour la coiffure, un accident de fer est si vite arrivé… En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, on peut toutes se retrouver avec une coiffure de médecin du travail.

– Soit c’est sa vraie tête, et le seul défaut de cette couv’, c’est de montrer la nouvelle reine de la pop sans ses lunettes, sa perruque et tout le barda. « Poker Face », ça serait en fait son surnom de quand elle était petite.

Mais qu’importe, Lady Gaga, je t’aime quand même. (et Big UP à Jack pour avoir dégoté la couv dans Folle à Linker

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Why_So_Serious
    Why_So_Serious, Le 7 juillet 2011 à 2h42

    "Avec une coiffure de médecins du travail".

    RHÂAA MAIS NON, TU M'AS FAIT MOURIR DE RIRE LA :d
    Aaaah, merci, merci, merci, merci.


    Fabulous !

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)