La musique du mariage, ambiance ambiance !

(attention, ces playlists sont lisibles sous Spotify, un méga-logiciel de musique qu’on te recommande chaudement – plus d’infos par ici) Au mariage de ta petite cousine qui porte un nom américain, tu as deux solutions pour t’amuser, selon l’ambiance musicale. Si tu es cernée par les épaulettes et les dentiers (inviter les vieux c’est moins […]

(attention, ces playlists sont lisibles sous Spotify, un méga-logiciel de musique qu’on te recommande chaudement – plus d’infos par ici)

Au mariage de ta petite cousine qui porte un nom américain, tu as deux solutions pour t’amuser, selon l’ambiance musicale. Si tu es cernée par les épaulettes et les dentiers (inviter les vieux c’est moins drôle mais plus lucratif), tu pourras gratter tous les petits choux de ta tablée, vu que les dentiers ne supportent pas le caramel.
Tu jouiras alors d’une redondance de nourriture éblouissante, qui te fera mieux digérer les valses musettes et l’accordéoniste qui se lèche les lèvres en te regardant.

Si les mariés ont invité leurs amis trentenaires, enlève-tes chaussures et file dépenser la terrine de Saint-Jacques en faisant croire que toi aussi tu trouves que Yannick pour le quart d’heure rap, c’est parfait…

Ensuite, rentre chez toi, oublie tous ces vilains souvenirs et fais comme moi, consigne-les dans un coin de ta tête pour essayer de faire rigoler tes consoeurs, un jour prochain.

Playlist mariage de beau goss’

et n’oublie jamais : « scier scier scier boiiiis ! » (Kassav c’est la vie)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fab
    Fab, Le 4 juin 2009 à 12h39

    \o/ LES TUYAUX LES TUYAUX !!!

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)