Kim Kardashian « meurt » pour une oeuvre de charité

Demain, mercredi 1er décembre, c’est la journée mondiale de lutte contre le sida. Pour l’occasion, la chanteuse Alicia Keys et le président de l’association Keep a Child Alive Global ont demandé à plusieurs célébrités de ne plus tweeter / aller sur Facebook tant qu’un million de dollars n’aura pas été collecté pour aider un maximum […]

Kim Kardashian « meurt » pour une oeuvre de charité

Demain, mercredi 1er décembre, c’est la journée mondiale de lutte contre le sida. Pour l’occasion, la chanteuse Alicia Keys et le président de l’association Keep a Child Alive Global ont demandé à plusieurs célébrités de ne plus tweeter / aller sur Facebook tant qu’un million de dollars n’aura pas été collecté pour aider un maximum de familles touchées par la maladie en Afrique et en Inde.

Lady GaGa, Elijah Wood, Jennifer Hudson, Serena Williams, Justin Timberlake – entre autres – ont décidé de se prêter au jeu. Une vidéo consistant en « un dernier tweet et testament » sera postée sur les comptes de Twitter et Facebook de chacun.

Encore une fois, l’action est louable, mais elle révèle surtout un phénomène étrange : si on est absent des réseaux sociaux, c’est comme si nous étions morts. Surtout, est-ce qu’une telle opération est censée éveiller la conscience des internautes, ou les frustrer pour qu’ils versent de l’argent à l’association ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ancien membre
    Ancien membre, Le 6 décembre 2010 à 16h15

    C'est une idée intéressante,surtout lorsque l'on voit l'impact des réseau sociaux sur la vie des stars....la plupart de ces célébrités se sentent réellement perdues sans Twitter,ce qui est complètement dingue,mais c'est la réalité des choses...​

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)