Kate et William : on sait à quoi ressemblera leur enfant

Par  |  | 12 Commentaires

À quoi ressemblera l'enfant de Kate et William à 25 ans ? Nickolay Lamm, Nikolett Mérész et Jenny Chen se sont penchés sur la question.

Le bébé qu’attend Kate Middleton, l’épouse du Prince William, ne cesse de faire parler de lui alors qu’on n’est même pas sûr qu’il puisse déjà donner des coups. Entre spéculations sur le sexe de l’enfant et hypothèses quant à son prénom, le nourrisson royal est la star des médias britanniques.

Oui mais voilà : à quoi ressemblera-t-il ? Nous n’en savons foutre rien, en fait. Mais Nickolay Lamm et Nikolett Mérész du site MyVoucherCodes et Jenny Chen du Broad Institute du MIT de Harvard ont décidé de ne pas se laisser impressionner par les multiples possibilités de traits du visage et ont essayé de prédire à quoi l’enfant aurait l’air à 25 ans. Pour ce faire, ils se sont basés sur des tendances observées scientifiquement concernant les traits du visage. Voici donc à quoi pourrait ressembler la fille de William et Kate – que je baptise temporairement Jelly…

Source : MyVoucherCodes

…et le garçon, que nous appellerons Pudding :


Source : MyVoucherCodes

Évidemment, rien n’est sûr et ce n’est qu’un résultat parmi tant d’autres, mais c’est bien la preuve qu’on n’a pas fini d’entendre parler de ce qui gît dans l’utérus de la duchesse de Cambridge. Vivement qu’il ou elle soit né-e, qu’on soit tranquille – quoiqu’il y a de fortes chances que son quotidien sera tout autant suivi et qu’on nous inflige toutes ses premières fois, du premier rot au premier mot (j’aimerais bien que ce soit « bacon »).

via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Pinceau_
    Pinceau_, Le 27 mars 2013 à 13h55

    C'est tellement bête. :facepalm: