HugoDécrypte lance une nouvelle chaîne YouTube, en anglais !

HugoDécrypte ne s'arrête plus et se lance dans un nouveau projet : une chaîne YouTube d'actu... en anglais !

HugoDécrypte lance une nouvelle chaîne YouTube, en anglais !

HugoDécrypte n’en finit plus de décliner ses formats vidéos !

Après s’être lancé dans un tour du monde il y a deux mois, qu’il relate à travers une vidéo-reportage par semaine, il a également démarré un nouveau format « Les 5 actus de la semaine », tout en continuant en parallèle ses traditionnels décryptages. Mais ce n’est pas tout !

HugoDécrypte lance une chaîne en anglais

Depuis quelques jours, Hugo tease une nouveauté concernant sa chaîne YouTube, un projet qui lui tient à cœur.

Et il vient de l’annoncer : il lance une chaîne en anglais !

Hugo explique avoir pensé à ce projet il y a un moment déjà :

« J’ai de la famille britannique, et assez rapidement après le lancement de ma chaîne, quand on en parlait ils me demandaient pourquoi je ne faisais pas une version anglaise. »

Il a eu la possibilité d’y travailler plus sérieusement ces derniers temps. Il est en voyage, et ça l’a visiblement aidé à faire le point sur ses envies !

« Ce tour du monde, vu que j’étais aux États-Unis, ça a été l’occasion de rencontrer pas mal de gens qui me faisaient les mêmes retours, qui me disaient qu’il y avait du potentiel car l’audience est plus large – même s’il y a aussi un peu plus de concurrence.

Donc comme depuis quelques années j’ai eu l’occasion de développer pas mal de formats, sur ma chaîne mais aussi sur Instagram, aujourd’hui je me dis autant essayer de les développer en anglais. »

Ça permet donc à sa chaîne de s’internationaliser, et pour ses abonnés, d’entretenir son anglais, ou bien de se familiariser en douceur avec les sous-titres en français ou en anglais.

Bien sûr, le projet HugoDécrypte grandit en conséquence :

« Ça commence à faire une charge de travail considérable, entre toutes les vidéos, les débriefs quotidiens sur Instagram, donc j’ai recruté une équipe pour m’épauler. »

Que verra-t-on sur la chaîne en anglais d’HugoDécrypte ?

Chaque semaine, sur cette nouvelle chaîne appelée Hugo Travers (simplement parce que c’est son nom complet), une nouvelle vidéo sortira !

Parfois une vidéo exclusive, publiée uniquement sur celle-ci comme ce sera la cas avec un résumé mensuel de ce que fait Donald Trump à la Maison Blanche, mais parfois aussi une version anglaise d’une vidéo aussi publiée sur la chaîne HugoDécrypte.

La chaîne concernera avant tout l’actualité internationale, avec un focus plus fort sur les États-Unis.

La première vient d’être publiée. C’est un décryptage de la reconnaissance par Trump de Jérusalem comme capitale d’Israël, une décision unilatérale qui a réveillé les tensions au Moyen-Orient.

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Esther

Esther est tombée dans la marmite de madmoiZelle quand elle était petite. Elle n’a pas grandi, mais elle a depuis développé de fortes convictions féministes. Au croisement de la rubrique actu et de la rubrique témoignages, elle passe de temps en temps une tête à l’étranger pour tendre son micro aux madmoiZelles du monde entier !

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!