H&M lance Style de Fête, sa ligne de vêtements et accessoires de soirée

Par  |  | 4 Commentaires

H&M vient de sortir sa ligne de vêtements et accessoires pensée pour les soirées et les grandes occasions : « Style de Fête » !

H&M lance Style de Fête, sa ligne de vêtements et accessoires de soirée

H&M surfe aussi sur la mode des lignes spécialement pensées pour les fêtes ou les soirées en sortant sa collection de vêtements et accessoires chics et parfait pour les sorties !

À lire aussi : Asos lance Occasion Wear, sa ligne pour les mariages et autres festivités

« Style de Fête » comprend donc des robes, des jupes, des chaussures à talons mais aussi des pochettes et des colliers pensés pour être portés lors de petites ou grandes occasions pour lesquelles il faut se mettre sur son 31. Tout cela dans un monochrome de noir et de blanc.

Les plus de cette ligne ? Comme elle sort pour le printemps-été, H&M a fait attention à ne pas choisir des matières trop lourdes qui tiendraient chaud, et surtout, toutes ces pièces sont disponibles à des prix abordables. Comptez de 4,99€ pour une ceinture à 79,99€ pour une robe de soirée !

hm-style-de-fete-chaussures-pochette

hm-style-de-fete-combi

hm-style-de-fete-haut-et-jupe

La collection « Style de Fête » par H&M de 22 articles est d’ores et déjà disponible en magasins et sur l’e-shop de la marque.

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (4) Facebook ()
  • Chasyl
    Chasyl, Le 9 avril 2015 à 16h22

    Cette ligne ne me réconcilie pas du tout avec H&M, Comme toi @May Lï je ne comprends pas du tout l'engouement autour de cette grande chaîne, je n'y ai jamais rien trouvé de très chouettes et pour la qualité ... ce n'est vraiment pas ça...
    De plus, quand on voit où et dans quelles conditions sont fabriquées ses fringues, je m'abstiens sans difficulté :erf:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!