Focus sur la collection H&M Beauty du printemps 2017

Par  |  | Aucun Commentaire

H&M Beauty sort une collection printanière en édition limitée. Voyons voir ce qu'elle a dans le ventre !

Focus sur la collection H&M Beauty du printemps 2017

H&M Beauty, la section beauté d’H&M sort une collection en édition limitée avec des packaging pastels, des textures légères, bref tout pour nous faire comprendre subtilement : « Coucou le printemps est là ».

Petit focus sur ce que te réserve cette collection !

Des produits pour le teint

Un bel assortiment de produits teint dont un fond de teint cushion (ce petit coussin de mousse imprégné de produit), une roue de correcteur qui peut régler pas mal de problèmes (boutons et cernes principalement).

Des produits soins et d’hygiène

Sous la douche aussi c’est le printemps avec les gels douche citron-gingembre et un lait pour le corps pamplemousse-mangue, des associations qui mettent l’eau à la bouche !

Côté soin, il y a une eau à l’aloe vera et à l’eau de rose pour fixer son maquillage ou juste se rafraîchir après avoir passé trop de temps en terrasse !

Encore une fois H&M Beauty me surprend agréablement avec la variété des produits proposés !

D’autres produits comme des trousses de toilettes, des gloss ou encore des savons sont proposées dans cet gamme. De nombreuses raisons d’être tenté•e donc !

À lire aussi : Comment porter le maquillage rose, tendance beauté du printemps 2017 ?


Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!