Gwen Stefani en karaoké dans la voiture de James Corden (avec deux invités surprise !)

Gwen Stefani reprend ses titres dans la voiture de James Corden quand soudain... deux invités surprise se joignent à eux !

Le segment Carpool Karaoke de James Corden est l’un de ceux qui marchent le mieux, et le présentateur du Late Late Show le prouve une fois de plus en invitant Gwen Stefani dans sa voiture.

L’ancienne chanteuse de No Doubt reprend ses titres cultes en commençant par Don’t Speak. James lui pose quelques questions et mentionne son idylle avec son collègue du jury de The Voice version américaine, le chanteur de country Blake Shelton.

À lire aussi : James Corden chipe le téléphone de J.Lo pour draguer… Leonardo DiCaprio

Mais ce n’est pas la seule invitée ! Car en cours de route, pour profiter de la file réservée à quatre passagers minimum (NDLR : un système de files a été mis en place aux États-Unis, selon le nombres de personnes dans la voiture, afin de favoriser le covoiturage), James va demander à un ami de se joindre à eux.

Et deux célébrités viennent s’asseoir sur la banquette arrière… mais pas n’importe qui, puisqu’il s’agit tout simplement de George Clooney et de Julia Roberts !

Les acteurs vus ensemble dans la saga des Ocean’s Eleven partagent à nouveau l’affiche dans Money Monster avec un casting incroyable.

big-make-up-culte-gwen-stefani

Ensemble, ils entonnent d’autres tubes de la chanteuse, notamment Hollaback Girl, et en fait, Julia Roberts a de la voix ! Puis ils finissent en beauté sur une chanson de Queen. Je vous laisse deviner laquelle, mais en tout cas ils s’éclatent.

Un bon moment en compagnie de quatre joyeux lurons en tout cas !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aki
    Aki, Le 10 mai 2016 à 10h31

    Angele12
    J'ai pas aimé du tout. Je connaissais pas du tout ce principe avant que cette vidéo fasse le buzz, et franchement Gwen Stephanie à l'air de tellement s'emmerder que du coups moi aussi --'
    Si celui d'Adele peut te faire changer d'avis ^^. C'est le meilleur pour moi !

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)