Le guide des meilleurs cosmétiques 2013/2014 est arrivé

Si vous êtes du genre très soucieuse de la qualité de vos produits de beauté, ce livre sera un indispensable de votre bibliothèque : comme chaque année, le guide des meilleurs cosmétiques est publié !

Le guide des meilleurs cosmétiques, c’est toujours un très bon livre pour se tenir informée des « bons » produits du marché. Alors bien entendu, vous n’êtes pas obligée de tout respecter à la lettre et de mettre le feu à vos étagères, mais si vous cherchez vraiment à repenser votre consommation beauté, c’est très intéressant.
 Bonne nouvelle : le jury d’experts est indépendant. Autrement dit, aucun n’essaye de vous refiler une marque spécifique. Le maître mot du bouquin est la transparence, et franchement ça fait du bien. D’habitude, les pubs beauté ont tendance à jouer un peu à qui a la plus grosse (je parle de formule bien sûr). Un produit est jugé selon plusieurs points : l’intérêt de sa formule (du vent ou une vraie innovation ?), son efficacité, s’il comporte des risques ou non dans ses ingrédients, mais aussi tout l’aspect sensoriel. Si un produit est très efficace mais que c’est une horreur à appliquer et que ça sent le purin, forcément vous n’arriverez jamais au bout du tube.

Pour vous faire une idée, plus de 7300 produits ont été testés… de quoi avoir du choix dans les rayons hein !

Le livre est disponible dans les librairies au prix de 24€90. Vous êtes tentées par une petite revue ? N’hésitez pas à me le dire !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Natacha-2
    Natacha-2, Le 17 novembre 2012 à 20h20

    "Je m'ai fait eu". J'ai cru que c'était vraiment une revue sur les meilleurs cosmétiques, je m'attendais à voir une petite liste de produits. ^^" gni

    Mais sinon, oui une vraie revue :) pour savoir si on peut y mettre le prix.

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)