Idée cadeau pourrie #8 : les godemichés Rammstein

Cette année, tu peux coller la honte à tata Mireille, celle qui ne vit que pour le rock, le vrai, celui de Johnny Hallyday (elle reviendra lors du Réveillon sur les moments forts de 2010, en particulier l’hospitalisation de Johnny, c’est qu’on a failli le perdre à cause d’un incompétent hein). Apprends lui que le […]

Idée cadeau pourrie #8 : les godemichés Rammstein

Cette année, tu peux coller la honte à tata Mireille, celle qui ne vit que pour le rock, le vrai, celui de Johnny Hallyday (elle reviendra lors du Réveillon sur les moments forts de 2010, en particulier l’hospitalisation de Johnny, c’est qu’on a failli le perdre à cause d’un incompétent hein).

Apprends lui que le rock, c’est aussi Rammstein ! Et quoi de mieux pour le connaître que de faire direct connaissance avec l’intime ? Les godemichés Rammstein, c’est l’assurance de tout savoir sur les Kings of Cock Rock ! Ces 6 godemichés ont été moulés directement sur les pénis des membres du groupe, autant te dire que c’est pas de la rigolade. Ce coffret coute la modique somme de 249 £.

Tata, elle va vibrer au son de Amerika et va carrément s’allumer le feu à la cramoune. Le rock allemand et sa puissance virile, passé le réveillon, il est en elle, oh yeah.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 31 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aylinette
    Aylinette, Le 8 décembre 2011 à 21h41

    ...

    Je suis entrain de regarder les Clips et leurs making-of de Rammstein...
    (Non je ne suis PAS DU TOUT la groupie qui a acheté le coffret Super Deluxe dernièrement... :facepalm:)

    Ben moi personnellement, ce serait sûrement pourri pour certaines personnes, mais pas pour moi.
    Je ne m'en servirais pas hein, ça me ferait trop bizarre, mais disons que posséder "ça"... je trouverais ça marrant.
    J'imagine bien la scène: "Alors celle-là provient du chanteur, et puis celle-là c'est ma préférée, celle du batteur, sensations garanties! Oh et puis..." :cretin:

    Il est vrai que quand ils les ont sortis, pour la promo de LIFAD, la pensée générale fut que c'était vraiment de mauvais goût. Mais bon c'est à prendre avec humour.

    Donc : beaucoup trop cher pour moi, mais si on veut me l'offrir, je suis preneuse! :jv:

    (HS: Le clip de Pussy sur mon DVD est modifié, rien de flouté mais pas de zboub, par contre des positions et des gros plans sur les visages... :sexe:)

Lire l'intégralité des 31 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)