Gisele Bündchen nichons à l’air à cause d’un pari ?

Se jouait dimanche dernier le superbowl. Sache que « superbowl » est le p’tit nom donné à la finale du championnat de foot américain. Du coup, je viens de comprendre que le superbowl n’était pas un sport… Trève de digression. Tout le monde pariait sur une victoire des New England Patriots sur les New York Giants. Gisele […]

Gisele Bündchen nichons à l’air à cause d’un pari ?

Se jouait dimanche dernier le superbowl. Sache que « superbowl » est le p’tit nom donné à la finale du championnat de foot américain. Du coup, je viens de comprendre que le superbowl n’était pas un sport…

Trève de digression.

Tout le monde pariait sur une victoire des New England Patriots sur les New York Giants. Gisele Bündchen aussi. Elle y croyait si fort qu’elle avait promis de se promener à oualpé dans les rues de New-York si son équipe favorite perdait. Et… Les Giants ont mis 3 points dans les dents des Patriots. Voilà le mannequin vedette obligé d’honorer sa promesse. Mais Gisèle pinaille et plutôt que de se promener nue dans la rue propose : « Et si j’affichais mes seins sur une pancarte géante à Times Square, ça marcherait ? ». A suivre, donc.

La leçon à en tirer : même en cas de rencontre Paris/Tataouine, ne jamais parier gros sur une victoire du PSG.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 6 février 2008 à 11h15

    Ahlalala Gisèle quand on veut parier, on assume ! :P

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)