Fab répond à vos questions #1 – La genèse de madmoiZelle

Alors alors alors… moi je dis : parfois, faut pas s’acharner. On a refait cette vidéo TROIS fois. Oui, trois fois. Deux fois avant-hier matin, une autre fois hier après-midi. Pour un résultat (visuellement) foireux à tous les coups. Ca doit être le malheur du mec qui passe sa vie derrière la caméra, qui tente […]

Fab répond à vos questions #1 – La genèse de madmoiZelle

Alors alors alors… moi je dis : parfois, faut pas s’acharner. On a refait cette vidéo TROIS fois. Oui, trois fois. Deux fois avant-hier matin, une autre fois hier après-midi. Pour un résultat (visuellement) foireux à tous les coups. Ca doit être le malheur du mec qui passe sa vie derrière la caméra, qui tente pour une fois de se mettre en face et qui ne parvient pas à se cadrer correctement. J’finis par me dire que ma caméra m’envoie un signe hahaha.

Toujours est-il que même si techniquement le résultat n’est pas à la hauteur, voilà la première, j’espère que ça répondra à vos questions et on s’dit qu’on fera mieux pour la prochaine.

(tu peux pas test le tshirt Banlieue 13)

Si vous avez d’autres questions concernant la genèse de madmoiZelle, je vous propose de remettre à jour ce post, mais à l’écrit cette fois. Et pour les autres sujets, c’est toujours possible, le post d’origine expliquant le principe se trouve ici : Fab répond aux madmoiZelles.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 24 avril 2010 à 23h43

    Tu es dur Fabrice dans ton autojugement, cette vidéo est très bien ! Je l'ai regardée jusqu'au bout.

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)