Nouveau ! Fab répond aux madmoiZelles

Le 21 avril 2014  — Si vous avez des questions concernant madmoiZelle, j’y ai répondu dans quatre vidéos. Je souhaiterai lancer dans les jours à venir une nouvelle session, aussi j’ai besoin de questions ! Vous pouvez les poser sur ce sujet ou sur twitter avec le hashtag #QuestionàmadmoiZelle ou sur le mur de notre page Facebook. […]

Nouveau ! Fab répond aux madmoiZelles

Le 21 avril 2014  — Si vous avez des questions concernant madmoiZelle, j’y ai répondu dans quatre vidéos. Je souhaiterai lancer dans les jours à venir une nouvelle session, aussi j’ai besoin de questions ! Vous pouvez les poser sur ce sujet ou sur twitter avec le hashtag #QuestionàmadmoiZelle ou sur le mur de notre page Facebook. Merci d’avance !

Le 12 avril 2010 — Plus que de grands discours, une vidéo pour expliquer :

(« Oh je l’imaginais pas comme ça, Fab, tiens » — t’inquiète, je comprends bien, j’appelle ça le syndrome Cauet, parce que j’ai eu la même déception le jour où j’ai vu pour la première fois l’ami Cauet en vrai à la télé après l’avoir écouté à la radio pendant des années)

Hé ouais, j’me suis dit « tiens pour 2010, j’ai envie de faire du Jean-Pierre Pernaut, sauf sans Sarkozy« . Régulièrement, vous me retrouverez donc dans ma cam, tout seul, ou bien accompagné de Flo, ou bien avec quelqu’un d’autre, on verra bien, pour répondre à vos questions. Pour les poser, adressez-moi les questions sur le sujet de forum ou sur twitter avec le hashtag #QuestionsàFab. A très vite. Ou pas du tout, en fonction de votre intérêt pour l’idée :)

Fab

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires

L0wra

Oh oui, oui, moi j'ai plein de questions !

@Fab  au niveau de la création de madmoizelle, concrètement, d'un point de vue vraiment pratique, est-ce que tu en as chié ? C'est pas du tout une question sadique (je te rassure !) mais parce que je voudrais vraiment me lancer dans l'aventure en tant qu'indépendante dans le domaine du web et y a énormément de questions pratiques qui passent dans ma tête (comme et si je ne comprends rien à toutes les formalités, et si je perds mes économies,...). Je suis en Belgique mais je pense qu'au niveau du ressenti personnel, on s'en fiche (je ne te demande pas comment faire ma déclaration d'impôts par exemple :d)

Et autre chose, lorsque tu as débuté madmoizelle, est-ce que tu étais seul pour en gérer le contenu ou est-ce que vous étiez déjà plusieurs ?

Merci !
 
Dernière édition :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!