Le générique de Game of Thrones repris au violoncelle

Une géniale reprise du générique culte de Game of Thrones au violoncelle : que demande le peuple ?

Oui, je sais, ENCORE du Game of Thrones – mais que voulez-vous, la vie est ainsi faite, pleine de magie et de répétition, et c’est tant mieux (quand on est fan) (si on s’en fout, c’est sûr que ça peut devenir un poil envahissant) (mais ne même temps, vous aviez qu’à être fan) (non c’est faux, vous avez le droit de ne pas l’être, la démocratie, tout ça).

Voici donc une petite chose qui devrait stimuler vos tympans de la plus agréable des manières et qui pourra peut-être vous mener jusqu’à l’orgasme si vraiment vous vous mettez en condition. Il s’agit d’une reprise au violoncelle du générique de Game of Thrones qu’il faut écouter très très fort dans son casque en fermant les yeux, allongée sur une peau de bête en caressant le tranchant d’une épée du bout des doigts (mais attention quand même hein, allez pas vous amputer non plus).

Et puis c’est téléchargeable ici.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • JulyBlue
    JulyBlue, Le 14 juillet 2013 à 14h57

    J'arrive laaaaargement après la bataille mais j'avais loupé cet article!

    Cette reprise est géniale! Et pis étant donnée que je fais du violoncelle depuis de très nombreuses années et que je suis méga fan de Games of Thrones, pour moi, là, c'est pire que royal! :free:

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)