« Game of Thrones » résumée en moins de 8 minutes par Samuel L. Jackson !

Game of Thrones a droit à un résumé officiel de ses cinq premières saisons (et un peu de la sixième) par HBO ! Et tout ça avec la voix de Samuel L. Jackson.

« Game of Thrones » résumée en moins de 8 minutes par Samuel L. Jackson !

HBO a fait fort. Pour résumer sa série sensationnelle du doux nom de Game of Thrones, la chaîne câblée a fait appel à une célébrité particulièrement reconnaissable à sa voix : Samuel L. Jackson.

L’acteur de Pulp Fiction et du plus récent Avengers enfile la casquette de narrateur pour raconter les intrigues des six saisons (même s’il ne spoile pas vraiment la dernière) de Game of Thrones, pour les débutant•es qui voudraient se mettre à jour sans avoir vu la série.

À lire aussi : REPLAY — Mymy et Aki vous parlent de la saison 6 de « Game of Thrones » !

Bon, ça reste compliqué à comprendre, mais les principaux éléments sont là. De la présentation des personnages aux événements qui ont eu lieu, Samuel L. Jackson se prête au jeu avec un humour particulièrement sarcastique.

C’était en 2011 que Ned Stark se faisait décapiter après avoir été nommé Main du Roi, qu’on découvrait avec horreur et délectation ce que les jumeaux Lannister faisaient dans leurs quartiers, qu’on remarquait la niaiserie de Jon Snow et qu’on priait pour que les dragons de Daenerys grandissent…

Bref, c’était y a un bail, et depuis, il y a eu six saisons de Game of Thrones, avec une saison 7 qui sera sans doute repoussée, mais au moins, vous avez à votre disposition de nombreux résumés !

Et n’oubliez pas que vous pouvez toujours lire et relire les récaps rigolos !

recaps-got

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Helvira
    Helvira, Le 13 juillet 2016 à 20h28

    Yeah baby, I'm fucking happy !!

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)