France-Brésil : le Fashion Fight

Linda se met à l'heure de la Coupe du Monde (difficile de passer à côté) pour te proposer un Fashion Fight digne d'un match de légende.

La Coupe du Monde de football est à l’honneur pour ce Fashion Fight spécial France/Brésil. Le match que tout le monde attend, un p’tit goût de déjà vu certes, au détail près que cette fois, c’est toi qui décide du score !

Ils comptent dans leur équipe certains, si ce n’est, les meilleurs joueurs de football au monde. Encouragés par des nations entières, ils combattront tous pour un seul et même but : remporter en Allemagne, la coupe du monde de football 2006. En attendant il te faut choisir un camp ! Brésil ou France ? France ou Brésil ? Entre le chant du coq et la samba il faut choisir…

La France est l’une des plus grandes puissances mondiales européennes et brille autant par la beauté de sa capitale que la finesse de sa gastronomie. Paris, vitrine de l’histoire de l’art et paradis des amoureux se confondrait presque avec une carte postale de Doisneau si en arrière plan, on ne croisait pas le regard acerbe des autochtones. Réputés pour leur manque d’amabilité, les français sont assez méprisants vis-à-vis du reste du Monde… Pays de la grève et du fromage, c’est ici qu’on consomme le moins de savon et de dentifrice, mais paradoxalement, le plus de parfums… (pour masquer l’odeur ?). Géographiquement le pays jouit d’une situation idéale : au nord la bière allemande, l’humour des belges et l’Eurostar pas loin. Au sud, la fête espagnole, la bouffe italienne et le paysage méditerranéen… La décapitation de son Roi, ses Droits de l’Homme, son « non » à la Constitution Européenne, son bon vin, ses McDo brûlés, ses essais nucléaires… Terre d’accueil (plus pour très longtemps) où il fait bon étaler son foie gras sur une baguette de campagne ! C’est sur, ici, on vit un peu sur ses acquis, on a vite la grosse tête, mais qu’importe, puisque le charme de la France c’est ça aussi ! En 1998, les Bleus remportent, à domicile (qui a dit que c’était plus facile ?), la Coupe du Monde face au Brésil. Depuis, elle est un peu redescendue de son nuage, mais a toujours de grandes ambitions… Alors la France, championne du monde ?!


Débardeur France – H&M


Jogging France –  JC de Castelbajac
pour Le Coq Sportif


Kit d’écouteurs compatible MP3, CD… www.fan-o-maniac.com


Baskets Copa – JC de Castelbajac
pour Le Coq Sportif


Long débardeur à porter aussi en robe,
« I love football » – H&M


T shirt sans manches, France – Adidas


Tongs édition spéciale Coupe du Monde 2006, modèle France –  Havaianas


Poignets en éponge – Adidas pour la FFF


Sacoche – Adidas pour la FFF


Mini peluche, supporter de la France –  Ad Valorem


Cocorico ! Drapeau officiel FFF


Bob – Adidas pour la FFF


Triple marqueur pour supporter, en couleur, l’équipe de France – Fanbrush


Etui à Ipod Vaja,
édition spéciale Coupe du Monde

Le Brésil est le plus vaste pays d’Amérique du Sud. Tout y est démesuré : sa forêt, son carnaval, ses favelas, son fameux Jésus… Les brésiliens aiment visiblement se faire remarquer ! Riche d’une population très hétérogène ce pays vit au rythme de la samba et peut se vanter d’avoir inventer la Capoeira, la Caïpirinha ou encore le string brésilien. En effet climat équatorial oblige, on y vit plus ou moins dénudé (ce qui participe probablement au très bon taux de natalité :)).
Les brésiliens aiment faire la fête, suivre les « telenovelas » (l’équivalent de nos Feux de l’Amour en plus épicé), jouer au football et cultivent le culte du corps sans aucune retenue. Pendant que les hommes jouent au beach soccer sur la plage de Copacabana, les femmes prennent rendez-vous chez les grands chirurgiens esthétiques de Rio pour se faire (au choix) grossir les fesses, réduire le ventre, raboter le nez, gonfler les lèvres, tirer la peau, etc. Ah légèreté, quand tu nous tiens !
Au Brésil, si tu vas chercher bonheur, souvent, tu le trouves ! En effet, le Brésil peut être fier d’avoir les plus belles femmes du monde, les meilleurs danseurs, les plus petits bikinis, la nature la plus abondante et la meilleure équipe de football (prononcer foutchbolle). Composée de joueurs au regard parfois un tantinet benêt mais au coup de pied divin, son équipe a remporté pas moins de 5 Coupes du Monde (le plus grand palmarès mondial) et espère bien prouver à nouveau, en Allemagne, que le Brésil est LA nation du foutchbolle.


Débardeur à volants Brésil,
Coupe du Monde 2006  – Nike


Décapsuleur et télécommande universelle
FIFA SRU-1060 PHILIPS


Jupe à volants Brésil,
Coupe du Monde 2006 – Nike


Casquette Brésil,
Coupe du Monde 2006  – Nike


Bikini – H&M


Tongs en caoutchouc naturel, Edition spéciale
Coupe du Monde 2006, modèle Brésil – Havaianas


Pour lui, jogging Brazil –
JC de Castelbajac pour Le Coq Sportif


Débardeur Brazil – H&M


Sac messenger Brasil – Adidas


Basket F+50 Tunit Brésil – Adidas


Tshirt Brasil – Nike


Tongs en caoutchouc naturel du Brésil – Havaianas


Mini bikini drapeau du Brésil sur www.brasilmania.com


Mini ballon Ronaldo – Nike

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cassandre
    Cassandre, Le 5 juillet 2006 à 3h41

    Moi je m'attendais à une fashion-fight de la mode à Rio versus la mode à Paris?
    ? pas à des fringues de supporteuse ! :eek: :sad: :sad: :sad:

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)