Ferdinand, le nouveau héros des studios Blue Sky

Par  |  | 3 Commentaires

Les studios derrière L’Âge de glace et Rio reviennent sur le devant de la scène avec Ferdinand, le taureau au grand cœur.

Ferdinand, le nouveau héros des studios Blue Sky

Après des animaux préhistoriques dans l’Âge de glace, un ara bleu et d’autres personnages hauts en couleur, les studios Blue Sky vous présentent Ferdinand.

Le protagoniste est un taureau fort sympathique. Sauf qu’à l’extérieur, il ressemble plutôt à un animal trèèès impressionnant.

Mais il a une idée en tête : retrouver sa famille et ses racines. Et pour ça, il commence un incroyable voyage (vous l’avez ?) à travers l’Espagne avec ses fiers camarades.

Personnellement, je suis convaincue que ça va être une très jolie quête initiatique et identitaire avec des personnages super attachants.

C’est vrai, on n’est pas dans le graphisme Disney Pixar, mais le lapin qui subit un arrêt cardiaque dès les premières secondes… Et Ferdinand qui sourit tant à tout le monde. Bref, je signe !

Ferdinand sortira le 20 décembre prochain !

À lire aussi : 5 raisons de courir voir Tous en Scène, un film d’animation savamment rythmé

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook
  • Niachan
    Niachan, Le 29 mars 2017 à 11h59

    Moi aussi j'ai penser directement à celui de Disney ! Est-ce une œuvre déjà existante que D isney à adapté à l'époque et qu'il adapte à leur tour ? :hesite::dunno:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!