[Fashion Fight] Flare vs Slim, l’ultime combat

Par  |  | 175 Commentaires

Deux coupes, deux styles, deux modes mais un seul gagnant possible. Qui du jean flare ou du slim remportera ce Fashion Fight ? L’affrontement s’annonce terrible et il est temps pour toi de prendre parti. Finis les gentils compromis, les faux-culs et l’hypocrisie : entre le flare ou le skinny, il va falloir choisir… Visuels […]

[Fashion Fight] Flare vs Slim, l’ultime combat

Deux coupes, deux styles, deux modes mais un seul gagnant possible. Qui du jean flare ou du slim remportera ce Fashion Fight ? L’affrontement s’annonce terrible et il est temps pour toi de prendre parti. Finis les gentils compromis, les faux-culs et l’hypocrisie : entre le flare ou le skinny, il va falloir choisir…


Visuels Asos

L’un tient ses origines du mouvement punk, l’autre du mouvement hippie mais ne nous méprenons pas, ce Fashion Fight n’a rien de vraiment politique : depuis les années 70 (et notre Fashion Fight Joan Base vs Joan Jet), la mode les a tous les deux récupéré à des fins purement esthétiques – opportuniste !
L’histoire aurait pu s’arrêter là mais comme chacun le sait, la cohabitation de coupes aussi contrastées – pour ne pas dire carrément opposées – s’avère difficile… Il y a les pros et les antis, ceux qui détestent ou ceux qui aiment (et les autres qui s’en foutent, ne jurant que par leur vieux baggy et autre bootcut défraichis, mais là n’est pas le sujet aujourd’hui).
La fashionista doit savoir prendre partie et s’engager dans l’un des débats mode les plus chauds du moment. Le skinny vit-il réellement ses dernières heures au profit du jean flare ? On annonce la fin du slim : tragédie ou aubaine ? C’est l’heure pour ton popotin d’adhérer à un parti, celui de la fesse libre (pour voter flare, tapez 1) ou celui du moule-cuissot (pour le skinny, tapez 2).

Par ici les bulletins et la propagande !

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Voici le dernier commentaire
  • Rastagirl91
    Rastagirl91, Le 3 décembre 2009 à 5h29

    Slim pour ma part... J'ai eu du mal à m'y faire je l'ai adopter il n'y à pas si lontemps que ça (pas vraiment pour suivre la mode d'ailleur... à la base c'etait plus facile pour les bottes, les doc etc...)
    Mais en fait maintenant je préfère... Alala ^^'

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!