Benedict Cumberbatch et Audrey Fleurot, les fantasmes de la semaine

Pondu par Annelise le 20 avril 2012     

Petit retour furtif des fantasmes de la semaine pour vous parler de deux personnes qui retournent les ovaires de la rédac’ : Benedict Cumberbatch et Audrey Fleurot. Graou.

Le fantasme d’Annelise : Benedict Cumberbatch

Comme tout le monde, j’ai un jour zappé sur Sherlock. Je me suis dit « Tiens, il a une drôle de tête quand même l’acteur, un peu genre il s’est lifté avec la flamme d’un briquet ou je ne sais quoi« . Deuxième épisode : « Ok, il est trop sexy avec sa redingote et ses petites bouclettes, je retire tout ce que j’ai dit et je pars me fouetter avec une vieille casquette« . Que celle qui n’a jamais changé d’avis sur un acteur me jette la première pierre.

Il faut dire que Benedict en fait beaucoup pour rendre Sherlock désirable : une grosse dose de névrose, des regards emplis de tendresse, un sourire malicieux et une voix qui rendrait sexy un récital de liste de course. Le tout enrobé d’une classe à toute épreuve. En gros, Benedict, c’est ça (attention, scènes comportant des fesses de monsieur) :

Vous vous en êtes remises ? Pas moi.

Benedict Cumberbatch et Audrey Fleurot, les fantasmes de la semaine tumblr lov1sryxlH1qec8t4

Dans la vraie vie, Benedict ne se trouve pas très attirant, et attend avec impatience d’avoir des enfants. Trop d’humilité, trop de mignonnerie.

Le fantasme de Sophie-Pierre Pernaut : Audrey Fleurot

Benedict Cumberbatch et Audrey Fleurot, les fantasmes de la semaine audreyfleurot

J’hésite toujours à dire que je trouve une rousse sexy parce que j’ai peur qu’on me trouve sectaire ou qu’on me réponde « non mais genre, tu t’identifies en fait ». Il serait difficile pour moi de m’identifier à Audrey Fleurot, tant elle a ce genre de beauté qui impressionne et qui donne envie de se faire tout petit. Un jour, j’ai lu le témoignage d’un des réalisateurs d’Intouchables qui racontait que tous les hommes de l’équipe se recoiffaient discrètement quand on les prévenait au talkie-walkie de l’arrivée de l’interprète de Magali sur le plateau. Ce qui pourrait difficilement m’arriver puisque :

  • Je vois difficilement dans quel cas de figure on devrait annoncer mon arrivée au talkie-walkie.
  • Les mecs auraient plus tendance à se demander si j’ai pensé à ramener des bières.

Tout ça pour dire : oui, je trouve Audrey Fleurot sexy et non, je ne me compare pas à elle. Maintenant que vous êtes convaincues de cela, passons aux choses sérieuses : entre sa voix à la fois rauque, chaude et douce qui me fait autant d’effet que l’odeur d’un poulet rôti sortant du four, ses taches de rousseur, sa classe naturelle et son sourire qui rendrait dingue un pigeon mort depuis dix jours, Audrey Fleurot pourrait facilement me faire changer d’orientation sexuelle tant elle m’inspire à la fois le respect et les palpitations vulvaires l’admiration.

fantasmes

Ça vous a plu ? Partagez !

102 BIG UP
 

Cet article a été pondu par Annelise - Tous ses articles

Née de l'union d'un kabuki ardennais et d'une encre à lèvres rouge, Annelise a délaissé son habitation naturelle (un Sephora de province) pour rejoindre madmoiZelle en 2010. Dans la vie, elle aime manger des burritos, tester des produits de beauté et se croire dans un épisode de Gossip Girl.

Plus de Annelise sur le web :

Tous les articles Culture, Gossip & People et aussi Télé
Les autres papiers parlant de

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. Eden04Eden04

    Le 22 avril 2012 à 00:16

    Posted by Lelaina
    Han ouais :coeur: (tout ça pour dire que moi, je te suis à fond pour Clark Gable :jv:)


    Clark Gable est tellement "miaaaaaaaou"! :coeur:
  2. ShiikaShiika

    Le 22 avril 2012 à 21:45

    Benedict :
    Audrey Fleurot :

    Cela fait maintenant un an que je fantasme sur Benedict… Au début je l'ai trouvé bizarre comme beaucoup de gens mais j'ai très vite succombé. Et sa voix… <3

    Quand à Audrey je me souviens l'avoir trouvé très belle voire sexy dans Intouchables. Je suis toujours attirée par les gens roux, hommes et femmes confondus xD
  3. RomeowynRomeowyn

    Le 23 avril 2012 à 09:27

    Oh, Benedict… C'est quand même incroyable qu'un mec à tête de cheval tout maigre avec des cheveux roux bizarres réussisse à être aussi sexy. Personnellement, la voix et le langage corporel y sont pour beaucoup. Et puis un mec talentueux, c'est toujours sexy.

    Et je confirme Third Star : c'est un film magnifique, mais attendez-vous à sangloter pendant une bonne demi-heure.
  4. CarolinouchkaCarolinouchka

    Le 23 avril 2012 à 13:51

    Oh mais OUI, Audrey Fleurot est tellement, mais tellement belle et sexy, et sa voix… Ahhh, je meurs !
    Bon en plus elle joue dans Kaamelott, alors évidemment, je suis d'autant plus conquise et la considère comme une déesse, que voulez-vous !
  5. FredeFrede

    Le 23 avril 2012 à 15:43

    Ah, Benny, Benny, Benny…L'incarnation de la classe britannique, aussi bien en apparence que dans sa manière de parler. Du genre sexy, y'a pas mieux à mes yeux, et c'est un p****** de bon acteur (oui, je suis un peu une groupie de lui, comme peuvent en témoigner toutes les photos de lui accrochées à mon mur et postées sur mon tumblr, hum…). Et mon dieu, ça voix me fait fondre… j'avais trouvé une vidéo de lui où il racontait une histoire pour enfant, ahlalala, on ne peut que tomber sous le charme de cette personne. Enfin, bref, vous l'aurez compris, j'adore le Royaume Uni, les british, et en particulier Bennyyyyy<3 (Puis Sherlock c'est juste génial, ma série préférée<3)
  6. SeamragSeamrag

    Le 23 avril 2012 à 17:35

    J'ai ajouté tous les films donnés à la fin de la vidéo sur ma liste prioritaire de films à voir… Même si certains me disent déjà quelque chose.

    Soirée Benedict prévue pour dans deux semaines ! :supermad:

    Et c'est vrai qu'Audrey Fleurot est sublime.
  7. AzeleenAzeleen

    Le 12 septembre 2012 à 19:26

    Alors je jetterai la première pierre. Parce que Benedict m'a toujours fait, euh… :worthy::cheer::bave::pray::free::sexe: … des choses. Et ce depuis la première fois où je l'ai vu.
    Pas besoin de changer d'avis !
  8. .Charlles..Charlles.

    Le 03 octobre 2013 à 22:23

    Est ce que le fait d'avoir regardé la vidéo JUSTE pour voir les fesses de Benedict fait de moi quelqu'un de pervers ?
  9. TigerBalmTigerBalm

    Le 03 octobre 2013 à 23:54

    Benediiiiiict…….absolute shag…….
    ( c'est bien, Robert illustre très bien le propos et lui-même aussi…..)
  10. MymyMymy

    Le 04 octobre 2013 à 00:00

    Je n'ai qu'une chose à dire.

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !