Facebook nous aurait caché une autre boîte de réception (et on peut y accéder !)

Par  |  | 72 Commentaires

Une boîte de réception cachée, c'est un petit secret que Facebook gardait jalousement... Jusqu'à aujourd'hui !

Facebook nous aurait caché une autre boîte de réception (et on peut y accéder !)

Vous croyiez tout savoir, il n’en était rien ! Le site HelloGiggles révèle que nos messageries Facebook auraient… une autre boîte de réception cachée.

La boite de réception cachée de Facebook

Non, je ne vous parle pas de la première boîte de réception qui filtre les messages de gens qui ne font pas partie de vos ami•es — même si cela risque déjà d’être une première révélation pour les moins geeks d’entre nous.

Il est ici question d’une troisième boîte où se trouvent les messages que notre big brother a pré-filtré pour vous, les considérant comme des indésirables. Au même niveau que vos mails qui se retrouvent directement dans votre boîte spam que vous ne regardez jamais.

community gif

Alors comment faire pour avoir accès à cette ultime cachoterie ? Voici un tutoriel tout en images.

  • Dans votre appli messenger, cliquez sur le petit écrou paramètre en haut à droite.

boite de reception cachee facebook

  • Cliquez sur Contacts

boite de reception cachee facebook

  • Cliquez sur Invitations via message

boite de reception cachee facebook

  • Là se trouvent les messages de la première boîte de réception cachée (PREMIÈRE RÉVÉLATION POUR LES NON GEEKS). Et si vous faites glisser vers le bas… apparaissent les messages de l’ultime messagerie spam de Facebook.

boite de reception cachee facebook

Pour ceux qui veulent passer directement par le site internet de Facebook, c’est encore plus simple. Il suffit de cliquer dans la messagerie sur l’onglet Invitations et ensuite sur Voir les demandes filtrées.

Ce n’est pas pour me faire mousser mais j’ai ainsi retrouvé un message d’un mec croisé en boite en 2012 qui me dit que Facebook c’est pour les losers et qu’il m’écrit du compte de l’un de ses potes. Il me propose de le joindre plutôt par mail à une adresse AOL (ALLO UI CER le passé, qui a encore une adresse AOL par ici ?). J’hésite, je ne suis pas une looseuse moi.

Allez, enjaillez vos découvertes dans vos archives et à plus dans l’bus !

big-choses-facebook-temps-lointains

Commentaires
  • Chloé_Pot
    Chloé_Pot, Le 18 juillet 2017 à 0h56

    Bon bah j'ai découvert des dizaines de prétendant(e)s en chaleur d'un coup! Ça gonfle mon ego! Ouai bon en fait vu la qualité des messages ce n'est pas si flatteur que ça... Comment en arrivent-ils a parler de mon magnifique "cul" alors que mon flasque popotum n'est affiché nul part sur mes photos? Enfin soit j'ai découvert qu'un des patients de ma mère m'a envoyé à Noël la célèbre chanson "All I want for Christmas is you" dans une version assez dénudée et ça m'a bien fait rire XD.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!