The Midnight Beast parodie E.T de Katy Perry

Aaaahhh, The Midnight Beast. Le seul point positif à l’existence de Ke$ha : c’est grâce à leur parodie de TiK ToK que je les ai découverts, et ils mettent du soleil dans ma vie de tous les jours depuis. Les revoici donc avec une parodie de E.T., le tout dernier single de Katy Perry, avec […]

Aaaahhh, The Midnight Beast. Le seul point positif à l’existence de Ke$ha : c’est grâce à leur parodie de TiK ToK que je les ai découverts, et ils mettent du soleil dans ma vie de tous les jours depuis.

Les revoici donc avec une parodie de E.T., le tout dernier single de Katy Perry, avec un alien sans parties génitales, mais avec la libido d’un taureau sous viagra. J’en profite pour faire une déclaration d’amour publique à Ashley Horne : viens donc me raconter des blagues tout nu dans un grand lit, on fera des galipettes et des trucs un peu plus sales.

Chargement du lecteur...

D’ailleurs, j’ai oublié de vous faire tourner leur parodie de Friday de Rebecca Black au passage, qui n’est pas vraiment une parodie, mais en fait si, mais pas tellement, mais complètement en fait. Enfin, vous comprendrez.

Chargement du lecteur...

Si je pouvais, je les épouserais tous les trois en même temps dans une cérémonie présidée par Ke$ha et Rebecca, et après on leur balancerait des trucs dans la tête en rigolant fort avant de s’envoler vers de nouvelles aventures.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • CharlieBones
    CharlieBones, Le 3 avril 2011 à 21h08

    Nan mais oh, ils sont pour MOI !
    JAMAAAAIS :XD:
    même si Ashely-"je-suis-le-sosie-de-Chace-Crawford-mais-je-fais-genre-je-plais-à-personne" est carrément BG
    Ah donc je ne suis pas la seule a le penser, je me disais aussi que je ne pouvais pas être la seule a avoir remarqué !

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)