Besoin de toi ! Viens répondre à notre enquête édito madmoiZelle

Par  |  | 8 Commentaires

Que pensez-vous du contenu de madmoiZelle ? Quelles rubriques préférez-vous et pourquoi ? Venez nous dire tout ce que vous avez toujours voulu nous dire sur la ligne édito de mad grâce à notre enquête.

Besoin de toi ! Viens répondre à notre enquête édito madmoiZelle

Après avoir répondu à l’enquête Netobserver, plutôt réservée à notre régie publicitaire et à la meilleure façon de dire à nos annonceurs publicitaires qui vous êtes, voici le moment de nous dire ce que vous pensez de la ligne éditoriale de madmoiZelle, dans une enquête similaire à celle que nous avions réalisée il y a quelques années.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas, ce que vous voudriez voir ou moins voir, les questions sont pour la plupart ouvertes, donc n’hésitez pas, on va tout lire !

Participe à notre enquête édito 2017 !


Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Cilece
    Cilece, Le 11 mai 2017 à 15h17

    @BetaKatoten Je souscris à beaucoup de choses que tu dis. Ton analyse du contenu de Mad me parle beaucoup, effectivement et c'est peut-être la bonne formulation de ce qui me manque chez Mad ou en tout cas ce qui en fait pour moi un magazine de moins en moins différents des autres (type Néon), c'est qu'on est beaucoup dans la pop-culture et qu'en se réappropriant les codes utilisés par le patriarcat en essayant de se les tourner à notre avantage, on ne les déconstruit pas pour autant en proposant d'autres codes non-genrés (je ne suis pas certaine d'être très clair c'est une réflexion que j'avais amorcée autour des Femen, qui n'est pas très aboutie).
    Bref, je suis entièrement d'accord avec toi :fleur:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!